Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo tout le monde ,je suis ravie a chaque fois de vous lire ,de poser des questions ,de répondre ou même de connaitre des personnes a travers ce forum ,

et la j'aimerais poser une question voir plus

Si par exemple on a un projet d'investissement a mette en place au canada ,y'a t il des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent pour le projet et des organismes de coaching et de suivi

Merci de me répondre ,ça va aider pas mal de personnes :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Peux tu préciser un peu ta pensée? Quand tu dis "des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent", tu veux dire prêter de l'argent ? car le verbe emprunter signifie "se faire prêter"

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui c ca se faire préter de l'argent ,j'ai oublié le ''nous prêter '' donc un emprunt

Modifié par lamoureuzducanada
  • Habitués
Posté(e)

Les banques ici osent la prise de risque raisonnée. C'est tout à fait faisable pour quelqu'un qui est installé depuis longtemps. Mais pour un tout nouvel arrivant, c'est pas certain. Il doit lui falloir un plan d'affaire solidement constitué. Faut faire le tour des banques.

Posté(e)

allo tout le monde ,je suis ravie a chaque fois de vous lire ,de poser des questions ,de répondre ou même de connaitre des personnes a travers ce forum ,

et la j'aimerais poser une question voir plus

Si par exemple on a un projet d'investissement a mette en place au canada ,y'a t il des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent pour le projet et des organismes de coaching et de suivi

Merci de me répondre ,ça va aider pas mal de personnes :flowers:

Va voir ce site: http://www.acemcreditcommunautaire.qc.ca/fr bonne chance