Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 allo tout le monde ,je suis ravie a chaque fois de vous lire ,de poser des questions ,de répondre ou même de connaitre des personnes a travers ce forum , et la j'aimerais poser une question voir plus Si par exemple on a un projet d'investissement a mette en place au canada ,y'a t il des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent pour le projet et des organismes de coaching et de suivi Merci de me répondre ,ça va aider pas mal de personnes Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Salut, Peux tu préciser un peu ta pensée? Quand tu dis "des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent", tu veux dire prêter de l'argent ? car le verbe emprunter signifie "se faire prêter" lamoureuzducanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) oui c ca se faire préter de l'argent ,j'ai oublié le ''nous prêter '' donc un emprunt Modifié 9 novembre 2013 par lamoureuzducanada Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Les banques ici osent la prise de risque raisonnée. C'est tout à fait faisable pour quelqu'un qui est installé depuis longtemps. Mais pour un tout nouvel arrivant, c'est pas certain. Il doit lui falloir un plan d'affaire solidement constitué. Faut faire le tour des banques. lamoureuzducanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Comme dit Cherrybee oui cela existe et il peut y avoir des programmes d'aide et comme mentionné cela prend un plan d'affaires excellent. Il y a aussi http://www.carrefour-capital.com/ lamoureuzducanada a réagi à ceci 1 Citer
Cseries Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 allo tout le monde ,je suis ravie a chaque fois de vous lire ,de poser des questions ,de répondre ou même de connaitre des personnes a travers ce forum , et la j'aimerais poser une question voir plus Si par exemple on a un projet d'investissement a mette en place au canada ,y'a t il des organismes ,des banques ...qui peuvent emprunter de l'argent pour le projet et des organismes de coaching et de suivi Merci de me répondre ,ça va aider pas mal de personnes Va voir ce site: http://www.acemcreditcommunautaire.qc.ca/fr bonne chance Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 je vous remercie pour vos réponses les amis ,je jettes un coupe d'oeil de suite Citer
Messages recommandés