Aller au contenu

Qui comprend ce mail du BIQ ?


Messages recommandés

  • Habitués

Le 8 novembre 201 No réf. ind : xxxxxxxxxxx Monsieur Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec» Monsieur, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je comprends c est que si tu fais une modification pour ton CSQ tu dois l envoyer par courrier postal et pas par email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne jamais publier ton No réf. ind modifier ton message

félicitation CSQ en route

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 8 novembre 201

No réf. ind: xxxxxxxxxxx

Monsieur

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

si je comprends bien tu vis o togo et ton dossier est traité par le biq de paris.

alors sil ya eu intention de refus, cest soit tu as fournis un document trompeur ou faux document ou doc non certififé.

je presumme que tu les as deja envoyé les docs requis, si oui precises nous les docs requis.....si cest le diplome ahhhhh si une decision a eté prise, il me semblerait q tes docs envoyés ne les ont pas convaincu.

en passan sil fallai emettre ton csq san entrevue, ils n ont pas besoin de t envoyeé un mail pour t aviser qune decision sera prise dans ce sens.

donnes nous plus d infos sur les docs requis et expediés au biq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 8 novembre 201

No réf. ind: xxxxxxxxxxx

Monsieur

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.

Je comprends ici que tu pourras obtenir ton CSQ après la décision ou alors convoqué un entretien. Tout dépend de la suite de ton dossier.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Kadyves je viens de recevoir le même mail. Qu est ce qui s est passe par la suite avec ton dossier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eskuz moi pour le retard je vien de lire le message.J ai reçu les CSQ ( ma femme et mn enfant et moi) sans entrevue le 09 janvier 2014 par poste.je n ai plus reçu de message apres celui que j ai posté.Ne t'inquiete ça sent bon chez toi.Seulement je dois attendre un peu avant l'etape federale puisque j ai fait un ajout d enfant en decembre au meme moment qu on m envoyait mes csq.donc je dois attendre le csq pour lequel j ai fait d ajout.m6 .Bon courage Maraudeur et André et tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eskuz moi pour le retard je vien de lire le message.J ai reçu les CSQ ( ma femme et mn enfant et moi) sans entrevue le 09 janvier 2014 par poste.je n ai plus reçu de message apres celui que j ai posté.Ne t'inquiete ça sent bon chez toi.Seulement je dois attendre un peu avant l'etape federale puisque j ai fait un ajout d enfant en decembre au meme moment qu on m envoyait mes csq.donc je dois attendre le csq pour lequel j ai fait d ajout.m6 .Bon courage Maraudeur et André et tous les attendeux.

Merci beaucoup Kadyves pour les précisions. Aucun problème :-)

Nous sommes pratiquement pareils parce que nous attendons encore un autre bébé. Pour ne pas retarder le processus, nous pensons attendre la venue du bébé pour faire la demande du nouveau CSQ. Et comme cela, une fois les 4 CSQ en poche nous avancerons avec le fédéral.

Cependant j'ai encore d'autres questions.

1.- A t on demandé d’envoyer une copie de ton CSQ en faisant l'ajout de ton dernier enfant?

2.- As tu deja une réponse de leur part? Ar ou autres choses?

3.- Dans combien de temps penses tu que tu auras le dernier CSQ?

Merci encore de me rassurer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non il ne m'ont pas encore demandé de retourner mon CSQ.j ai appelé le MICC (je pensais commencer le federal en attendant l arrivée du dernier CSQ) , ils m'ont conseillé d'attendre le dernier CSQ avant d entamer.a la question de savoir si je dois leur retourner les CSQ ils m'ont demandé d'attendre une lettre en ce sens.Jusqu alors aucune reponse de leur part mais le prélevement est deja fait.je n ai aucune idee de temps que ça prendre.Mais comme les attentes deviennent tres longues ces derniers temps,je n ose pas esperer dans un delai court.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse Kadyves. Je vais suivre le même processus que toi pour le federal. Comme cela on n aura pas a faire d autres mises a jour.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Kardyves j ai finalement recu mon Csq le 27 fevrier dernier. Tres bonnes nouvelles pour nous. Cependant as tu recu le csq de ton enfant demande en decembre 2013?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content pour toi Jamal.Non pas encore pour le csq de l'enfant.Encore une fois felicitation et remets toi pour appreter le dossier federal.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content pour toi Jamal.Non pas encore pour le csq de l'enfant.Encore une fois felicitation et remets toi pour appreter le dossier federal.Merci

Merci beaucoup Kadyves. Penses tu que je peux lancer le fédéral vu que nous attendons un bébé pour le mois d'octobre 2014? Dans presque 7 mois encore :-).

As-tu les coordonnées téléphoniques du personnel du fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai pas le telephone pour le federal, désolé.Pour la question je pense que tu peux lancer sans attendre.Dès le bébé vient, tu envoi son dossier pour obtenir son CSQ en l'ajoutant parallelement au federal.Si moi j attend de l obetenir avant le federal c'est parce que je l ai ajouté avant les que les CSQ ne me parviennent.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok. Je comprends mieux maintenant. Merci encore.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement