flolu Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Purée, qu'est ce que ça m'angoisse ces pièces justificatives dont je n'ai jamais entendu parler... Bref, où est ce que je trouve (car en plus, j'ai travaillé un peu partout en France) : "Pour attester la légalité de votre expérience professionnelle : • Preuve de vos cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisation sociale ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu." Est ce centralisé ou dois je demander à chacune des caisse de sécu ? merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Tes avis d'imposition suffisent.... Citer
flolu Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 Super, merci. Sur combien d'années ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués delphin Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Bonne question...moi aussi j'attend la réponse! Le derniers 5 ans peut-être? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Super, merci. Sur combien d'années ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne question...moi aussi j'attend la réponse! Le derniers 5 ans peut-être? Oui les 5 dernières années suffisent. Citer
Habitués delphin Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Super, merci. Sur combien d'années ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonne question...moi aussi j'attend la réponse! Le derniers 5 ans peut-être? Oui les 5 dernières années suffisent. Merci Citer
Messages recommandés