baloo33133 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour tout le monde pourriez vous me donner votre avis sur mon cv et ma lettre de motivation finalisés pour le pvt.Vivement que tous ça soit finis et qu'on sache où on aille réellement car ça devient stressant !!!! gggrrr Merci à tous pour vos multiples aides baloo33133 Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Votre dernier poste ne parle pas du tout : Gestion de la production, des employés, des papiers et du développement de l'entreprise. Développer un chiffre d'affaire et créer plusieurs points de vente. Gestion de la production de quoi ? combien d'employés, quel domaine, (des papiers, on s'en fout !), du développement de l'entreprise de quelle manière ? (petit marché, importation, exportation, biens et services, produits ???) Développer un chiffre d'affaires ? Vraiment ? Vous ne vouliez que faire de l'argent ?!?!? Combien de points de vente, différents secteurs ? Il y a donc de la "viande" à mettre autour de l'os ... beaucoup de viande. Le reste est pas pire... Citer
Habitués Satinka Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 bonjour tout le monde pourriez vous me donner votre avis sur mon cv et ma lettre de motivation finalisés pour le pvt. Vivement que tous ça soit finis et qu'on sache où on aille réellement car ça devient stressant !!!! gggrrr Merci à tous pour vos multiples aides baloo33133 Message de la modération Nous vous avons avisé dans un de vos messages précédents que l'affichage public de données personnelles était interdit sur ce site. Message privé envoyé Citer
martindubours Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, Une règle importante dans la lettre de motivation pour demander un PVT --> Préciser que vous partez juste un an et que vous retournez en France à l'issu de cette aventure Modèle de lettre de motivation PVT Canada Courage à tous ça devrait bientôt ouvrir Citer
Messages recommandés