jambonFrites Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, J'ai un permis de travail lie a une entreprise jusque l'annee prochaine mais l'entreprise n'ayant pas assez de travail, mon contrat s'est arrete. Je voulais savoir si j'ai le droit de rester dans le pays avec ce permis de travail. Merci d'avance, Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 À priori non puisque le visa est lié à l'emploi. Personne ne va venir vous chercher chez vous, mais si vous vouliez entreprendre une demande de CSQ et que vous restiez ici, cela vous serait trés défavorable. Ils compareront les dates avec attention. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Est ce que tu es en Visa jeune professionnel ? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Et oui, tu as le droit de rester ici. Par contre, tu dois te déclarer à la RAMQ pour te faire résilier (sinon, ils ne le savent pas ) et pas le droit de travailler pour un autre employeur. Le seul risque que tu cours c'est de te faire poser des questions sur ta subsistance ici quand tu demanderas un autre visa .... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, J'ai un permis de travail lie a une entreprise jusque l'annee prochaine mais l'entreprise n'ayant pas assez de travail, mon contrat s'est arrete. Je voulais savoir si j'ai le droit de rester dans le pays avec ce permis de travail. Merci d'avance, Tu es dans quelle province? En principe tu peux rester, mais tu n'as plus le droit de travailler. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, J'ai un permis de travail lie a une entreprise jusque l'annee prochaine mais l'entreprise n'ayant pas assez de travail, mon contrat s'est arrete. Je voulais savoir si j'ai le droit de rester dans le pays avec ce permis de travail. Merci d'avance, Tu es dans quelle province? En principe tu peux rester, mais tu n'as plus le droit de travailler. En vacances, quoi Citer
jambonFrites Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) 28 octobre 2013 Merci pour les reponses, je suis a Vancouver, Colombie britannique. Citer
Messages recommandés