kristindu973 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Je ne parviens pas à indiquer en résidence "Guyane", ça m'indique Guadeloupe ou France (???) est-ce que quelqu'un connaît la réponse à ce petit bug technique? Existe t-il une astuce qui me serait inconnue? Merci Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de changer mon pays de résidence pour "Guyane". Et on me marque toujours "Maroc". Donc, je présume que c'est une histpoire d'adresse IP. Modifié 23 octobre 2013 par Un Canadien errant Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Et là, je vois Guyane... Allez comprendre! Citer
kristindu973 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 Ca y est j'ai réussi apparemment il fallait préciser Guyane Française! (sans commentaire!) Citer
kristindu973 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 Heu non finalement, rien à faire, ça remet France! ???Je sais j'insiste, mais quand même, zut! Citer
Messages recommandés