Aller au contenu

Comment faire pour supprimer mon compte ?


Invité Mahdim

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne crois pas que ce soit possible. On a vu plein de membres s'y essayer, demander et redemander et ils se sont lassés. C'est d'ailleurs comme ça qu'on les a oubliés. Le mieux c'est que vous ne veniez plus poster de messages et plus personne ne vous répondra. Votre pseudo tombera dans les oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Vous avez plusieurs options:

1. La première, Cherrybee vous l'a conseillée: "vous ne venez plus poster de messages... Votre pseudo tombera dans les oubliettes..."

2. Vous harcelez les modos pour qu'ils désactivent votre compte. Ca ne marchera certainement pas puisque ce site n'est pas reconnu pour son "Sevice à la clientèle"... Ce n'est pas du tout indiqué dans les soi-disant règles du forum comment deleter son compte (et pourtant, on s'élève aux barricades et on en veut à tous les sites Internet quand ils n'offrent pas cette possibilité à leurs clients!)

3. C'est celle-là que je vous suggère: Vous changez votre adresse email pour une adresse non valide, du type "[email protected]". Tôt au tard, ce site fera en sorte de suspendre votre compte, du moins si on se fie à cette annonce dans les soi-disant règles du forum:

http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-suspension-des-comptes-dont-les-adresses-courriels-ne-sont-pas-valides/

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cherry bee veut te dire jusqu'à ce que la mort vous sépare !

Cherrybee apprécierait que l'on ne vienne pas interpréter ce qu'elle écrit autrement que ce qu'elle a écrit. Les solutions de Canadien Errant sont une autre alternative à essayer.

C'est vrai que c'est pas trop le fun de ne pas pouvoir fermer soi-même son compte, mais ça a donné lieu à des situations épiques et mémorables où des membres avaient écrit un peu trop vite avant de réfléchir et n'étaient pas revenus modifier leur message à temps. Au moins, on est averti sur un point : rester modéré dans nos propos. Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Peut-être qu'ils souhaitent que, de cette façon, soit instaurée une sorte d' "auto-modération" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement