Habitués leelou Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 comment puis je retrouver le profil des personnes du forum? j'ai un blanc!!! isabelle Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 salut, t'as un blanc ou un message d'erreur? car j'ai un message d'erreur et peut-être que la fonctionnalité n'est pas dispo.Lizzie Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 ce doit être en cours de développement car depuis l'arrivée du nouveau forum, il n'y a plus la possibilité de voir les profils de chacun.Ce sera surement effectif d'ici quelques jours.Lily Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2003 j'ai un message d'erreur!!! vous autre aussi?isabelle Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Moi j'ai un méssage d'érreur et je pense que ça doit être idem pour tout le monde. Comme tu le dis Lizzie ce n'est surement pas encore en fonction .....Kathy Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 en effet, Laurence a affirmé dans un précédent message que cette fonction sera bientôt disponibles.Soyons patients Citer
Messages recommandés