JulieCaroline Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, cela fait deux semaines que j’ai entamé les cours de langue et je dois vous dire que cela m’a bien aidée à ne pas trop penser à ce qui me stressait. Je ne le conseillerais pas forcément à tout le monde (après tout, il faut en avoir envie et besoin et un peu les moyens), mais cela permet de se forcer à avoir une certaine routine tous les matins, histoire de ne pas avoir tout à découvrir d’un coup. Et puis cela permet de discuter avec des gens dans d’autres circonstances que «demander un papier, chercher un colis ou acheter quelque chose ». 2 semaines que nous sommes dans cet appartement à CDN et nous apprécions vraiment beaucoup le quartier. Citer
Habitués Axel_et_Vio Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour, JulieCaroline, Et ben vous avez l'air bien partis et efficaces ! J'espère qu'on pourra en dire autant quand on arrivera dans 2 mois... Merci pour votre super témoignage. Bonne continuation Axel. Modifié 11 novembre 2013 par Axel_et_Vio Citer
Messages recommandés