baloo33133 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous après avoir eu vos conseils voici mon nouveau CV pour le PVT . Pourriez vous me donner un avis ? Et me dire ce qu il faut changer ? Merci d'avance à vous tous !!! Modifié 21 octobre 2013 par Satinka Affichage d'informations privées interdit Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 octobre 2013 Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous après avoir eu vos conseils voici mon nouveau CV pour le PVT . Pourriez vous me donner un avis ? Et me dire ce qu il faut changer ? Merci d'avance à vous tous !!! Enlever l'âge et mettre les périodes en année pour le travail devant le titre des postes. ex,: Apprenti xxxx (2008 à 2013) Modifié 21 octobre 2013 par Satinka Affichage d'informations privées interdit Citer
Habitués claire682 Posté(e) 21 octobre 2013 Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 tu ne mets pas le pays de où tu habites ... tu mets pas le numero de tel avec un indicatif international .... Citer
baloo33133 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous après avoir eu vos conseils voici mon nouveau CV pour le PVT . Pourriez vous me donner un avis ? Et me dire ce qu il faut changer ? Merci d'avance à vous tous !!! Enlever l'âge et mettre les périodes en année pour le travail devant le titre des postes. ex,: Apprenti xxxx (2008 à 2013) merci !!! tu ne mets pas le pays de où tu habites ... tu mets pas le numero de tel avec un indicatif international .... merci !!! Citer
martindubours Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai mis un exemple de CV en ligne ça peut aider Bonne journée Mélanie et Fred a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés