Habitués gmontibelli Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Elorac félicitation ,bonne grossesse ! ne soit pas trop stressé pour ton csq , prend soin de toi !!! natphil super ton mari , hâte de lire la suite pour vous Aurélie c'est demain que ton mari à l'entretien skype je crois , on croise tout ici ça va , 2 mois et 2 jours !! que le dossier est à Montréal alors on attend le fameux AR je pense vers mars ! ensuite on verra la suite des évènements ! Carpe Diem lylye a réagi à ceci 1 Citer
elorac93 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, je viens pour vous annoncer une très bonne nouvelle: non, je n'ai pas encoe reçu le CSQ !!! Mais un(e) futur(e) petit(e) "québecois(e)" devrait voir le jour: je suis enceinte .....On demarre plutôt bien l'année! Et puis comme je ne connais personne "en vrai" sur ce forum, je peux me permettre d'annoncer la nouvelle puisque pour l'instant je m'interdit d'e parler à la famille et aux amis............... Félicitations ! Quelle bonne nouvelle!!! Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé! C'est prévu pour quand ? 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal C'est prévu pour début septembre. Bon du coup, je vais devoir faire une croix sur la motoneige et le traineau à chiens pour notre séjour en février..... Mais bon, ça vaut bien un petit sacrifice... Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 coucou! bon entretien annulé ce soir. la drh a envoyé un mail hier aprem car le chef de service est malade.bon maintenant on attend une nouvelle date! ...grrrrrrrrrr Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Rho zut Aurélie , allez ce n'est que partie remise , vite vite la nouvelle date lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Mais oui ce n'est pas "annulé" c'est simplement "reporté" donc c'est quand même bien (même si je comprends que ça soit une déception....) je ne me souviens pas dans quoi il bosse ton homme ?14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 oui oui je sais mais c'est tellement stressant!! Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 en ce moment il est technicien sur site nucleaire , c'est a dire qu'il verifie les installations en electricité, electrotechnique , crée des projets etc..............avant il était technicien sur machines......... Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noemi84 Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Félicitations Elorac!!!!!!!!! Et pour les chiens de traîneau etc... tu auras tout le temps d'en profiter quand vous habiterez au Québec! Et Lylye on croise les doigts pour que l'entretien soit vite reprogrammé! lylye a réagi à ceci 1 Citer
mouna24 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 dossier de csq envoye et recu le 15/01/2014 torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 ça y est entretien fixé mardi prochain ça va ils nous ont pas oublié! Natphil alors ca donne quoi? ton mari a signé son contrat? gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués deb1711 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Mon dossier vient d'être envoyé. C'est tout tout tout récent quoi. Ceux qui ont déposé leur dossier en novembre ont-ils déjà reçu des nouvelles ? J'ai hâte de partager nos expériences à venir ! lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 moi il a été reçu le 24 octobre et aucune nouvelle , mais j'avais compté 4 mois avant le prélevement donc on y est pas encore Citer
gunuts Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Hé hé, je viens de revenir de la poste. Notre dossier est en partance vers un avenir tout blanc ! Bon courage Deb1711 deb1711 et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Idem moi reçu le 30 octobre pas de news<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour tout le monde. j'ai envoyé mon dossier le 09/01/2014 et il a été reçu par le BIQ le 13/01/2014. Les délais d'attente pour être prélevé et ensuite recevoir l'AR varient de 4 à 6 mois. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les membres du fil Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Bienvenue aux petits nouveaux du groupe ! On commence à être un bon nombre maintenant en cette fin d'année 2013 et début 2014 L'attente tous ensemble sera moins pénible Oui je pense aussi 4 mois avant que l'on commence à avoir des nouvelles AR et prélèvement , même si ça varie bien sûr d'un dossier à un autre Yoann et Aurélie risquent peut être , d'être les premiers de la liste (dossier reçu en octobre 2013 !) Carpe Diem ! lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Dossier envoyé le 7 octobre, arrivé le 11 octobre à Montréal. Je compte aussi 4 mois pour au moins avoir un AR... Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour tout le monde, le courrier est passé avec les résultats du TCFQ ! on pensait s'être loupé et finalement on s'en sort très bien. Céline : Compréhension orale = C2 Expression orale = C1 Moi : Compréhension orale = B2 Expression orale = C2 Notre dossier est complet, et va partir semaine prochaine !!! on est comme des fous mais c'est rien en fait @ plus les cop's Romain. deb1711 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués deb1711 Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Quand le dossier part enfin, c'est là qu'on se rend vraiment compte que le processus est enclenché et que l'attente va sembler vraiment très très longue ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 oui c'est sur, et ça part au plus vite maintenant ! Pour confirmez : MICC 285 rue notre dame ouest 4 étages H2Y 1T8 MONTREAL Par contre j'ai pas de tèléphone ? ni de mail ? Merci d'avance. R. Citer
Messages recommandés