Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a une école qui nous a plus sur le plateau qui donne les cours en français la moitié de l'année et l'autre moitié entièrement en anglais à partir de la 3ème année.

Mais on préfèrerait vivre dans un quartier anglophone.

Toutes nos connaissances sur place ont été d'accord pour dire que de toute manière à Montréal notre fille deviendrait bilingue peut importe le choix de l'école.

D'ailleurs du haut de ses 35 mois en quelques jours à Montréal elle se régalait déjà à faire semblant de parler en anglais :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Canqueb,

Tu ne veux pas essayer de rappeler le BIQ pour voir où en est ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

AR reçu aujourd'hui daté du 28 avril ! Je suis contente mais j'ai quand même un gros doute en fait ils ont mis TOUS mes prénoms et mon nom mais il manque une lettre à la fin de mon nom et du coup je ne sais pas si c'est parce que ça ne rentrait pas sur la ligne ou s'ils ont fait une erreur ..... Je vais donc leur téléphoner ce soir pour en savoir plus pfffffff ça commence !

Arrivée DCSQ au BIQ 14/11/13

Ouverture dossier 11/02/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors suite des évènements j'ai tel au MICC et le gars m'a confirmé l'erreur sur mon nom, il a demandé la rectification et m'a dit que ça devrait être rectifié sous 72h.... On verra bien !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour seby311,

Quand vous avez eu votre retour de dossier, vous avez t-ils communiquer un numéro de référence individuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue seby ,

Elorac ça devrait être bientôt le prélèvement , y a une belle vague !

Comment se passe ta grossesse?

Zazza tu atterris bien ?! :biggrin2:

Leslie(fuschiagirl !) on croise les doigts pour que le changement se fasse comme prévu

Ici j'ai appelé aussi et ils me disent que le nom de jeune fille ne change rien au dossier , donc hop j'ai fait une belle étiquette sur ma boîte aux lettres avec mes deux noms !

Franchement zazza tu devrais faire pareil , le proprio n' a rien à dire tu as le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR à tous, je vois que ça beaucoup bougé par ici; gmontibelli ,yoann , félicitations pour vos AR bon retour zazza; vous avez déjà une idée sur les écoles?

moi toujours pas de prélèvement , mais dossier reçu le 20/11; il y'a deux semaines un agent m'a dit par téléphone que le dossier était à l'encaissement mais ça commence à faire long;

je suis contente que les choses avancent dans le groupe

donc, la hotline du MICC donne des renseignements sur le dossier? Je sais pas pourquoi, mais j'ai cru avoir lu quelque part que les agents ne te disent rien au téléphone par rapport a ton dossier? Serais-je me tromper encore une fois (comme d'habitude)? C'est donc possible qu'ils te disent ou ca en est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour didine et jojo.

Non pas de N° de dossier juste une lettre de refus pour non prélèvement .

On est sur 2 dossiers ,mon mari vient d'avoir un CAQ travailleur temporaire et dans l'attente du PTT dossier prioritaire , on a eu a quelque jours d'intervalle que de bonnes nouvelles.

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse seby311.

Mais l'attente est tellement longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et beaucoup de stress pour savoir si on ne sait pas tromper dans les documents,

Surtout quand on en fait 2 en paralleles.

Du courage et de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien, vous avez en cours, une demande pour le csq et une autre pour un PTT. Vous avez un emploi qui vous attend là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ joolchen : janviertiste et févriertiste (pas très original mais difficile à écrire)

mmh... je trouve pas. ni avec le nom tel que tu m'as donne ni en "recherche libre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le poste est en 9ème position dans la rubrique "nouveau" du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le poste est en 9ème position dans la rubrique "nouveau" du forum

trouvé, merci. pourquoi est-ce que je suis toujours si aveugle? ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Qqun pourrait me redonner le nô de tel du micc car je n'arrive pas a retrouver le post ou il était indiqué ?

Angoisse au moment du prélèvement qui devrait ne pas tarder : je viens de changer ma CB pour avoir une meilleur assurance et acheter mes billets d avion pour cet été. Donc panique à bord !!

Merci pour votre aide

Dcsq : arrivée Montréal le 8/12/13

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai celui-ci, j'espère que c'est celui que vous cherchez: + 1 514 864-9191

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement