Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

:bye: Bonjour

Elorac félicitation ,bonne grossesse ! ne soit pas trop stressé pour ton csq , prend soin de toi !!!

natphil super ton mari , hâte de lire la suite pour vous

Aurélie c'est demain que ton mari à l'entretien skype je crois , on croise tout :biggrin2:

ici ça va , 2 mois et 2 jours !! que le dossier est à Montréal alors on attend le fameux AR je pense vers mars !

ensuite on verra la suite des évènements !

Carpe Diem :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens pour vous annoncer une très bonne nouvelle: non, je n'ai pas encoe reçu le CSQ :blink2: !!!

Mais un(e) futur(e) petit(e) "québecois(e)" devrait voir le jour: je suis enceinte :wub2: .....On demarre plutôt bien l'année! Et puis comme je ne connais personne "en vrai" sur ce forum, je peux me permettre d'annoncer la nouvelle puisque pour l'instant je m'interdit d'e parler à la famille et aux amis...............

Félicitations ! Quelle bonne nouvelle!!! Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé! C'est prévu pour quand ?

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

C'est prévu pour début septembre.

Bon du coup, je vais devoir faire une croix sur la motoneige et le traineau à chiens pour notre séjour en février.....

Mais bon, ça vaut bien un petit sacrifice... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!

bon entretien annulé ce soir. la drh a envoyé un mail hier aprem car le chef de service est malade.bon maintenant on attend une nouvelle date! ...grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui ce n'est pas "annulé" c'est simplement "reporté" donc c'est quand même bien (même si je comprends que ça soit une déception....) je ne me souviens pas dans quoi il bosse ton homme ?

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce moment il est technicien sur site nucleaire , c'est a dire qu'il verifie les installations en electricité, electrotechnique ,

crée des projets etc..............avant il était technicien sur machines.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Elorac!!!!!!!!! Et pour les chiens de traîneau etc... tu auras tout le temps d'en profiter quand vous habiterez au Québec!

Et Lylye on croise les doigts pour que l'entretien soit vite reprogrammé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon dossier vient d'être envoyé. C'est tout tout tout récent quoi.

Ceux qui ont déposé leur dossier en novembre ont-ils déjà reçu des nouvelles ?

J'ai hâte de partager nos expériences à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il a été reçu le 24 octobre et aucune nouvelle , mais j'avais compté 4 mois avant le prélevement donc on y est pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je viens de revenir de la poste. Notre dossier est en partance vers un avenir tout blanc !

Bon courage Deb1711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.
j'ai envoyé mon dossier le 09/01/2014 et il a été reçu par le BIQ le 13/01/2014.

Les délais d'attente pour être prélevé et ensuite recevoir l'AR varient de 4 à 6 mois.

Je souhaite bonne chance et bon courage à tous les membres du fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue aux petits nouveaux du groupe ! On commence à être un bon nombre maintenant en cette fin d'année 2013 et début 2014

L'attente tous ensemble sera moins pénible :flowers:

Oui je pense aussi 4 mois avant que l'on commence à avoir des nouvelles AR et prélèvement , même si ça varie bien sûr d'un dossier à un autre

Yoann et Aurélie risquent peut être , d'être les premiers de la liste (dossier reçu en octobre 2013 !)

Carpe Diem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, le courrier est passé avec les résultats du TCFQ ! on pensait s'être loupé et finalement on s'en sort très bien.

Céline :

Compréhension orale = C2

Expression orale = C1

Moi :

Compréhension orale = B2

Expression orale = C2

Notre dossier est complet, et va partir semaine prochaine !!! on est comme des fous mais c'est rien en fait ;)

@ plus les cop's

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le dossier part enfin, c'est là qu'on se rend vraiment compte que le processus est enclenché et que l'attente va sembler vraiment très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est sur, et ça part au plus vite maintenant !

Pour confirmez :

MICC

285 rue notre dame ouest

4 étages

H2Y 1T8 MONTREAL

Par contre j'ai pas de tèléphone ? ni de mail ?

Merci d'avance.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement