Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

3c qu'elle genre de lettre as tu reçu ??

• Habitués
Posté(e)

la lettre c'est pour l'ouverture de mon dossier comme quoi ils ont prélevé et out çà et à la fin c'est signé K H agent de bureau

• Habitués
Posté(e)

moi y a pas de nom d'agent...sur ta lettre y a genre de tableau avec les frais par requérant et les membres qui t'accompagnent..!!!

Invité Olivier59
Posté(e)

J'ai à priori le même genre de courrier que 3C avec un nom d'agent à la fin du courrier (KH agent de bureau également).

En bas des 2 pages, c'est noté PERM 104_Ouv_SSTQ_LSTQ.doc. J'ai lu ailleurs que c'est leur doc type pour dossier complet pour partir à l'étude.

• Habitués
Posté(e)

il y a 2 feuilles avec du blabla si je dois modifier des choses il faut que j'aille sur telle adresse et une 3 eme avec le tableau et les frais que j'ai payé

• Habitués
Posté(e)

Voila ce que j'ai reçu , c'est le seul document qui accompagné le prélèvement.!!!

post-122485-0-36285300-1397572798_thumb.

• Habitués
Posté(e)

celle là ,c'est ma 3 eme feuille mais il y avait 2 autres confirmant l'ouverture du dossier et le prélèvement.......... :smile:

Invité Olivier59
Posté(e)

Idem que 3C mais bon, tu as un numéro de dossier donc ça doit être bon.

• Habitués
Posté(e)

ben écoute , j'avais juste cette feuille avec le ticket de CB agrafé avec...les 2 autres feuilles on du se perdre en route...!!!, ça sent pas bon !!! :blush2:

• Habitués
Posté(e)

ofthedoor j'ai eu comme toi moi . avec cb agrafé .

par contre j'ai aussi un un mail avant , ce courrier je l'ai reçu bien 1 mois après .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Rajout complement Tcfq 08/04/14

• Habitués
Posté(e)

y avait quoi sur le mail ??,

• Habitués
Posté(e)

AR papier reçu ce jour daté du 4 avril jour du prélèvement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

y avait quoi sur le mail ??,

alors c'est une lettre qyi confirme mon ouverture de dossier .

qui me dit si ma situation change ect de mettre a jour avec le lien.

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Rajout complement Tcfq 08/04/14

• Habitués
Posté(e) (modifié)

d'accord Celine donc rien de spécial , rien a renvoyer , !!!non je n'ai pas reçu avant mon prélèvement !!! c’était quoi l'intitulé du mail que je regarde ds mes indésirables !!!

Modifié par ofthedoor
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ils ont reçu mon dossier le 18 octobre, j ai appelé une nouvelle fois pour savoir où en était mon dossier...

dossier ouvert depuis le 5 fevrier mais ..l'encaissement du cheque n'est pas encore effectué..la personne m'a dit qu'il fallait compter 3 mois pour recevoir l'AR à partir de l'ouverture du dossier..

là, j'avoue..je suis dans le doute..

je ne savais pas qu'ils envoyaient un mail de confirmation d'ouverture de dossier?

Modifié par cremeglacée
  • Habitués
Posté(e)

Nous avons aussi été débité aujourd'hui. :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle Isac :thumbsup: , j'ose esperer qu'à mon tour, mon cheque sera encaissé puisque dossier reçu également le 18 octobre..l'espoir fait vivre

• Habitués
Posté(e)

super pourvu que ça continue

• Habitués
Posté(e)

Bientôt le mois de mai !!Allez :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Posté(e)

Je suis contente pour ceux qui leur comptes ont été débités.

Et déçu aussi du système de paiement ici en Algérie, faute de paiement carte visa AGB banque j'ai eu un retour de dossier.

avec les nouvelles régles de réstriction, je suis mal baré!!