Aller au contenu

confusion visite medicale


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir de rejoindre la communauté (après une grande gymnastique !) et de participer aux sujets à l'avenir. pour le moment j'ai une question : etant aussi canadien je suis en processus de parrainage de ma femme car on viens de se marier depuis à peine 2 mois et je voudrais bien savoir est ce que la visite médicale doit être jointe et incluse dans la dossier pour Mississauga ou après acceptation ? et dites moi est ce que le formulaire VM c'est à moi de l'avoir ou bien s'est le médecin qui a ses formulaires ...franchement c'est pas claire dans ma tête...merci à tous

Modifié par ggfre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on avait envoyé notre dossier a vegreville et c'est eux qui t envoie le formulaire en temps requis.donc tu dois

attendre la demande de leur part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le formulaire de rapport de la visite médicale est fourni par le médecin : il doit en avoir en sa possession.

La visite médicale ne peut être réalisée QUE par un médecin agréé par C.I.C.

La visite médicale est passée par la personne parrainée, par les enfants de la personne parrainée qui l'accompagnent ou non.

Lors de la prise de rendez-vous, il faudra préciser au médecin, qu'il s'agit d'une visite médicale dans le cadre d'un parrainage pour le Canada.

L'original du formulaire que vous remettra le médecin sera à joindre au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on avait envoyé notre dossier a vegreville et c'est eux qui t envoie le formulaire en temps requis.donc tu dois

attendre la demande de leur part .

merci ..je crois se n'est pas le meme cadre vegreville c'est parrainage interieur...je pense...par contre ma femme est à l'exterieur

Le formulaire de rapport de la visite médicale est fourni par le médecin : il doit en avoir en sa possession.

La visite médicale ne peut être réalisée QUE par un médecin agréé par C.I.C.

La visite médicale est passée par la personne parrainée, par les enfants de la personne parrainée qui l'accompagnent ou non.

Lors de la prise de rendez-vous, il faudra préciser au médecin, qu'il s'agit d'une visite médicale dans le cadre d'un parrainage pour le Canada.

L'original du formulaire que vous remettra le médecin sera à joindre au dossier.

merci voila ça repond à ma question, donc j'ai pas a me soucier du formulaire c'est au medecin de me le donner ..ok! thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi c est un parrainage de l intérieur et c est comme cela que sa fonctionnait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

non, c'est au médecin de le fournir

si vous rencontrez des difficultés avec un médecin, vous devriez le signaler au bureau des visas dont il dépend

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement