funpale Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis francais, a Calgary depuis 6 ans. Je cherche a correspondre avec un personne interessée par Calgary, travaillant en Internetworking, Cisco si possible. Pour echanger idees, peut-etre travailler ensemble ou creer un affaire de consulting eventuellement. Merci Regis CCNA-CCDA Modifié 16 octobre 2013 par funpale Citer
coeden Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour Régis, Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressée. C'est une amie de longue date qui vit à Calgary. Toutefois, avant de communiquer avec elle et afin qu'elle puisse bien comprendre ce que vous proposez, pouvez-vous m'envoyer (en privé) des renseignements supplémentaires ? coeden Bonjour, Je suis francais, a Calgary depuis 6 ans. Je cherche a correspondre avec un personne interessée par Calgary, travaillant en Internetworking, Cisco si possible. Pour echanger idees, peut-etre travailler ensemble ou creer un affaire de consulting eventuellement. Merci Regis CCNA-CCDA Citer
Messages recommandés