funpale Posted October 16, 2013 Posted October 16, 2013 (edited) Bonjour, Je suis francais, a Calgary depuis 6 ans. Je cherche a correspondre avec un personne interessée par Calgary, travaillant en Internetworking, Cisco si possible. Pour echanger idees, peut-etre travailler ensemble ou creer un affaire de consulting eventuellement. Merci Regis CCNA-CCDA Edited October 16, 2013 by funpale Quote
coeden Posted October 21, 2013 Posted October 21, 2013 Bonjour Régis, Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressée. C'est une amie de longue date qui vit à Calgary. Toutefois, avant de communiquer avec elle et afin qu'elle puisse bien comprendre ce que vous proposez, pouvez-vous m'envoyer (en privé) des renseignements supplémentaires ? coeden Bonjour, Je suis francais, a Calgary depuis 6 ans. Je cherche a correspondre avec un personne interessée par Calgary, travaillant en Internetworking, Cisco si possible. Pour echanger idees, peut-etre travailler ensemble ou creer un affaire de consulting eventuellement. Merci Regis CCNA-CCDA Quote
Recommended Posts