Ganmor Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'envoyer mon dossier pour une demande de résidence permanente, après envoi, je me suis rendu compte que dans le formulaire IMM008 j avais saisi le mauvais bureau de traitement (j ai mis le bureau de Sydney Nouvelle-Ecosse au lieu d Ottawa). Pensez-vous que cela va retarder mon dossier, j'imagine que le bureau de réception de Sydney à l habitude de gerer ce genre d erreur ? any help merci d avance Modifié 15 octobre 2013 par Ganmor Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 C'est pas grave. De toute façon, c'est eux qui choisissent le bureau de traitement et ils ne tiennent généralement pas compte de cette case. Rassure-toi, ça ne retardera pas ton dossier. Citer
Ganmor Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) 15 octobre 2013 Merci beaucoup, je croise les doigts alors Citer
Messages recommandés