ebola Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, J'ai obtenu un double diplôme en 2007 a Alger. le premier est un TS en gestion d'entreprise obtenue dans une école de commerce, le deuxième est un AEC en gestion des entreprises du collège de Sherbrooke. Je voudrais savoir quelle serait la suite logique pour continuer mes études (au Canada) avec un AEC. A quoi cela me donne t il accès? Je ne sais pas si je dois faire une inscription pour un DEC, ou bien si cela me donne accès a une université? votre aide serait plus qu'appréciée Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour,On te l'a dit en 2006, je te le redis en 2013: ton pseudo est répugnant, surtout avant le café du matin.Blague à part, tu n'es PAS diplômé du Collège de Sherbrooke, mais de l'INSIM avec la collaboration du CDS. Plusieurs étudiants du Maghreb, du Sénégal et du Niger sont surpris qu'on ne leur reconnaisse pas leur diplôme.Et oui, il faut passer par un DEC. Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Eh beh la c'est mal parti.... Citer
Messages recommandés