Habitués mohnath Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Pour plus de détail suivez ce lien :Menara technologieSalutations Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Pour tous ceux et celles qui comme moi ont été infesté par ce ver, je vous refile l'adresse de Wanadoo où on explique comment s'en défaire( et en Français)....facile...si j'ai pu le faire, c' est que c'est vraiment facile Merci à PoM qui m'a refilé cette adresse.www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://assistance.wanadoo.fr Voilà...simple non Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 arf je l'ai chopé cette saloperie (oops dsl) trois fois de suite j'ai redémarré pis j'ai rien fait seulement vire tout ce qui se lancé au démarrage ac ms config et la magie ca me le faisait plus lol je sais pas si c'est la solution mais apparement je suis guéri bishop (ayé reste plus que 12jours ^^) Citer
Messages recommandés