mehdy82 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Bonour A tous, je voulais savoir que signifie dossier en cours de traitement ? Hier en parlant au telephone au bureau d immigration Quebec, l agent m a informe' que le dossier est en cours de traitement et que je serai avisie soit par email soit une lettre postale sans me dire un delai precis. j attends vos avis. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Quand l'as tu envoyé? Quand as tu reçu l'Accusé de réception? Citer
mehdy82 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 J ai envoye' mon dossier en Mars 2011 bureau quebec moyen Orient car je reside ay pays de golfe et AR recu en Aout 2011. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Ok. Lors de tes précédents appels, quel était le statut de ton dossier? S'il était différent, du style "en attente de traitement", alors tu as la réponse à ta question: il est en cours de traitement, c'est à dire qu'une décision ne va pas tarder à être prise. Ce n'est que mon avis, hein. Citer
mehdy82 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 Merci. Une fois si je me rapelle bien lors d'une correspendance electronique l agent a repondu que mon dossier est en attente de traitement et qu il n est pas encore rendu a l etape entrevue. Citer
Messages recommandés