Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 ce matin comme tous les matin je verifie dans mon iuc et cela dit;voici ma surprise Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ... le 23 mars 2012. Nous avons commencé à traiter la demande de ... le 4 octobre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de.mon mari... Le bureau communiquera avec mon mari à ce sujet. apres c est quoi on vas recevoir l entente de principe? et aussi dans mon dossier a moi de parraineuse il dise qu il ont envoye une lettre le 4 octobre... dite moi... merci irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 nous on peut pas te dire on sait pas si tout va bien c'est l'acceptation bonne chance! Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 je suis demoli je viens d appeler et c est refuse car il y a un papier pas bon pour la garde du garcon de mon mari...mais il ne mon jamais dit qu il y avait quel que chose qui clochait car j appelle souvent et il me disait qu il manquait rien....il faut tous recommencer soit prolongation de visiteur,permi de travail...parrainage je suis decourage.... Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 refuse le parrainage? quel papier? ils donnent jamais des réponses par téléphone comme ca... c'est une lettre qu'ils envoient svp renseigne toi comme il faut c'est impossible que les refus on les donne par téléphone... tu as même pas eu d'entrevue je pense pas que c'est un refus, c'est plutôt envoie leur le papier qu'il manque NON? tu dois attendre la lettre, en attendant essaie de te renseigner sur le papier qui manque et trouve le pour pouvoir leur envoyer... Citer
Habitués McStarr Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Seule la réponse via courrier est officielle Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 oui mais le courriel disait refusé daonc cela m étonnerais que sa change sur la lettre.... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 la meme journee le 4 octobre j ai ete accepeter comme parraineur et la meme journee il on refuser mon conjoin Citer
Habitués McStarr Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Ton conjoint a appris son refus par courriel ou par courrier postal? Sinon il est de quel pays? Et séjourne t'il au Canada légalement ? Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 oui par courriel et oui il est ici il est visiteur legalement on le prolonge tj depuis 3 ans il est francais Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 es-ce qu il vont envoyez un courrier postal quand meme selon vous irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 mais oui ca se peut pas, il faut qu'ils envoient une lettre officielle... Citer
Messages recommandés