GLADIATOR2 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour tous le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide svp.Ma question est qu'elle trousse de formulaire je dois utiliser pour parrainer ma femme qui est au Maroc ,je suis un residant permanent à Montreal.Est ce que c'est la trousse de demande de l'extérieur de Canada et l'envoyer au centre de traitement des demandes à MISSISSAUGA EN ONTARIO,ou bien la trousse de demande de l'intérieur de Canada et l'envoyer au centre de traitement des demandes à VEGREVILLE EN ALBERTA??? Autre question SVP, est ce que je dois remplir ou non le formulaire evaluation du parrainage IMM 5481 puisqu'ils disent que les répondants résidant au Québec n'ont pas à remplir ce formulaire. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués irlish Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 bonjour tous le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide svp.Ma question est qu'elle trousse de formulaire je dois utiliser pour parrainer ma femme qui est au Maroc ,je suis un residant permanent à Montreal.Est ce que c'est la trousse de demande de l'extérieur de Canada et l'envoyer au centre de traitement des demandes à MISSISSAUGA EN ONTARIO,ou bien la trousse de demande de l'intérieur de Canada et l'envoyer au centre de traitement des demandes à VEGREVILLE EN ALBERTA??? Autre question SVP, est ce que je dois remplir ou non le formulaire evaluation du parrainage IMM 5481 puisqu'ils disent que les répondants résidant au Québec n'ont pas à remplir ce formulaire. Merci d'avance pour vos réponses comme tu dis que ta femme vit au maroc ce sera donc une demande de l'extérieur tu dois l'envoyer à missisauga en Ontario pour le formulaire si c'est écrit que les répondants résidant au Québec n'ont pas besoin de le remplir pourquoi le remplirais tu? bonne chance Citer
GLADIATOR2 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 merci beaucoup Irlish pour votre aide,donc pour le IMM 5481 je dois pas le faire Citer
Messages recommandés