Habitués The_King Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui, nous devons passer notre visite médicale. Quelles sont les maladies qui causent l'élimination des visas lors de la visite médicale? Cordialement Modifié 8 octobre 2013 par The_King Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Il y a une section dans la FAQ là-dessus: http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html Principalement une flore intestinale contagieuse (ça ne cause pas le refus mais ça peut nécessiter un traitement et repasser la VM), la séropositivité, MTS, hépatite B, pneumonie et autres maladies pulmonaires graves (autre que l'asthme), infections malignes, etc. Citer
Habitués The_King Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour vos réponses. Vous êtes les bienvenus. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 En plus de la VM il faudrait aussi passer un Test pour déterminer le QI..... Un Canadien errant et Camille33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués felipe Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bonjour,Il y a une section dans la FAQ là-dessus: http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html Principalement une flore intestinale contagieuse (ça ne cause pas le refus mais ça peut nécessiter un traitement et repasser la VM), la séropositivité, MTS, hépatite B, pneumonie et autres maladies pulmonaires graves (autre que l'asthme), infections malignes, etc.HIV si traitement jugé nécessaire dans les 10 ou 20 ans, l'ONU est pas super content de ça d'ailleurs. Modifié 9 octobre 2013 par felipe Citer
tonton Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) un débile errant oui ! du monsieur Agatha Christie au médecin Frankenstein ...'' la flore intestinale contagieuse '' hahaha !mais non je rêve ou quoi ?!! un bédouin qui vient de découvrir une nouvelle maladie ? wow bravo doc ! au fait il parait que la mycose intestinale ( dont tu mélanges avec la flore) peut affecter les synapses qui cause la diarrhée par voie buccale ( d'après ton état actuel)... oups.. elles sont ou les toilettes arrête de te prendre pr monsieur sait tout et induire les gens en erreur...pffff tu es partout et nul part ...cache un peu ton complexe à double faces, l'un d’infériorité par rapport au français et canadiens ..et l'autre de supériorité par rapport à tes compatriotes....tu risques un dédoublement de la personne sous peu... Modifié 10 octobre 2013 par tonton Citer
Habitués The_King Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) En plus de la VM il faudrait aussi passer un Test pour déterminer le QI..... lol une bonne idée! Modifié 10 octobre 2013 par The_King Message en langue étrangère interdit Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 11 octobre 2013 Habitués Posté(e) 11 octobre 2013 Oui, évidement c'est moi....qui vient de proposer l'idée en plus je viens d'appeler à Harper, lui a dit oui..sans souci..on va le faire..... The_King a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 11 octobre 2013 Habitués Posté(e) 11 octobre 2013 Faut ajouter un examen de conscience aussi... The_King a réagi à ceci 1 Citer
ritabella Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 mon mari est ashmatique (son ashme n'est pas sévére) il prends rarement sa vontoline j'espere qu'il aura pas de probleme avec le medecin le jour de la visite, es que qlq un peut m'informer sur ce sujet svp Citer
Habitués nouchi Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Bonjour Ritabella Pour que vous ayez des problèmes à la visite médicale, il faut son asthme revienne cher au système de santé canadien, qu'il soit une menace pour la santé publique. Je ne pense pas que ça posera un problème, il doit néanmoins le signaler au médecin! Bonne chance pour la suite! Citer
beausaphir Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 bonjour à tous!...en fait jai une osteo arthriye qui a évolué vers l'arthrose...je lavais eu a l'age de 11ans...maintenant jen ai 23...jen suis deja gueri mais cela m'a laissé des sequelles-amyotrophie du membre inferieur gauche- ou(perte de la masse musculaire de la cuisse gauche) et articulation completement detruite...actuellement je ne suis aucun traitement car pas besoin, malgré quelques douleurs de temps à autre qui me pertubent un peu je dois dire...néanmoins je travaile normalement et me tiens toujours sur mes deux jambes...je compte faire la DCSQ dici là et après renseignement, m'étant rendu compte que cette maladie ne figure pas sur la liste des interdictions(ma conseillère nen ayant pas fait cas) je me demande si je dois la déclarer dans la demande officielle ou pas...Par contre un medecin m'a assure qu'il y avait aucun problème et que je pouvais avoir le visa avec,mais je voulais m'oter tout doute...si je le declare pas et que le medecin se rend compte de l'amyotrophie lors de la visite et le signale,cela ne constituerait telle pas en une fausse declaration?...jai bien envie de suivre le conseil du docteur et ne pas le declarer mais jaimerais pas avoir de problèmes par la suite...éclairez moi svp...j'en ai vraiment besoin... Citer
Habitués batheo Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Il faut tout déclaré. D'autant plus que ça doit se voir lors de l'examen clinique. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 mon mari est ashmatique (son ashme n'est pas sévére) il prends rarement sa vontoline j'espere qu'il aura pas de probleme avec le medecin le jour de la visite, es que qlq un peut m'informer sur ce sujet svp Mon mari était dans le même cas que le vôtre! Il n'y a eu aucun problème, par contre il faut qu'il amène sa ventoline pour la montrer au médecin. Citer
ritabella Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Merci bcp pour ta reponse. Tu m as bcp soulager . C vrai qu il a un ashme leger et il mene une vie tres normale mais malgrai ca jai peur d avoir une surprise lors de la visite mdcl Modifié 20 mai 2014 par ritabella Citer
karhim Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Hors sujet: Bonjour ritabella. J'ai la meme chose sauf que dans mon cas etait severe. Dis a ton mari d'aller voir le pneumo de la cité malki a benaknoun, dr benounisse. Il m'a prescrit un medicament nouvelle generation symbicort. Une dose le matin et une le soir. En quelques mois, plus d'asme. Camille33, tu peux voir avec un medecin la ou tu habite et parle lui en Modifié 20 mai 2014 par karhim Citer
Messages recommandés