Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bsr, http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm , a voir regards.. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 eh oui, je connais. Moi qui passe mes journées à surfer... Je n'ai pourtant pas eu les "symptomes" connus, les miens étaient: impossibilité de copier-coller, d'utiliser Outlook et de sauvegarder un doc word. J'ai pourtant scanné mon DD avec l'outil de décontamination de Symantec (Norton) et appliqué le patch Microsoft et ... ahhhhh ca marche mieux.Faites très attention, il est pas sympa celui-là. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Nous aussi, on nous a mis au courant hier. Mon frére a déjà son ordi contaminé, aïïïïïïe ça fait des dégats apparemment...........!!! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 j'allais sur le forum pour mettre tout le monde en garde, mais c'est deja fait, tant mieux !!mon beau frère y a eu droit et c'etait pas cool.la société de mon frere aussi.....casse tete en vue pour des non informaticiens ! Citer
Messages recommandés