Habitués pepettepinson Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Svp j'ai besoin d'expériences positives ou négatives... Si l entrée aux USA m est refusée que j'ai des papiers d étudiantes légaux pour retourner au Canada juste faire demi tour suis considéré comme sortie du pays???? Merci aidez moi svpEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pardon, mon manque d'instruction me pousse à m'interroger sur votre démarche. Il me manque bien des éléments dans votre questionnement.Si vous pouviez éclaircir les points suivants, ça serait grandiose : ( )1- Quel rapport avec le parrainage ?2- Pour vous rendre aux Etats-Unis, il faut peut-être le signaler et payer la taxe correspondante ?3- Pourquoi alors, les Etats-Unis vous refuseraient l'accès à leur territoire dèslors que vous avez réalisé les démarches adaptées ?4- S'il s'agissait de valider un parrainage à l'intérieur du Canada, en présentant la CRP, vous n'avez pas besoin d'aller aux Etats-Unis et de revenir. Est-ce pour profiter de l'occasion et faire du tourisme ? Modifié 2 octobre 2013 par Angel-fr Citer
Habitués irlish Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pardon, mon manque d'instruction me pousse à m'interroger sur votre démarche. Il me manque bien des éléments dans votre questionnement. Si vous pouviez éclaircir les points suivants, ça serait grandiose : ( ) 1- Quel rapport avec le parrainage ? elle fais un parrainage de l'intérieur 2- Pour vous rendre aux Etats-Unis, il faut peut-être le signaler et payer la taxe correspondante ? 3- Pourquoi alors, les Etats-Unis vous refuseraient l'accès à leur territoire dèslors que vous avez réalisé les démarches adaptées ? elle a peur que quand on lira dans leur ordi qu'elle fais un parrainage de l'intérieur on la laisse rentrer et pas revenir et renvoyer dans son pays car, ca l'est arrivé dernièrement a une fille française fille d'un vedette je ne me rappelle pas le nom, ils ont fini par la faire rentrer au canada mais elle a même pas eu le droit de mettre les pieds aux états, son parrainage étant en cours sauf que... elle n'avait pas de statut a part celui implicite, tandis que la fille qui poste ce sujet elle a un statut, étudiante, donc je ne vois aucun problème pour rentrer ou sortir. Svp j'ai besoin d'expériences positives ou négatives... Si l entrée aux USA m est refusée que j'ai des papiers d étudiantes légaux pour retourner au Canada juste faire demi tour suis considéré comme sortie du pays???? Merci aidez moi svp Envoyé par l'application mobile Forum IC je ne vois pas ou est ta crainte, tu as un permis d'études, ca te fais un statut valide appelle le cic si tu veux d'autres réponses plus claires Modifié 2 octobre 2013 par irlish Citer
Messages recommandés