Habitués pepettepinson Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai mon csq que j'ai eu par parrainage. Mon avocate m'avait dit que je pouvais aller a la frontière pour avoir mon permis de travail ferme avec l offre d emploi et le csq. Je dis cela a mon employeur potentiel qui se décide après de nombreuses craintes a me faire une offre. D emploi permanentes aujourd'hui!!! Mais finalement mon avocate me dit que c'est trop risque que je ne peux pas faire l'entourage du poteau sans perdre mon parrainage. Si je fais la demande en ligne ça prend plus d un mois or ma date d embauche est le 15 octobre. Ils sont intransigeants la dessus. Il faut que j'ai le permis. Par ailleurs ils me font confiance suite a une mauvaise expérience l'année dernière et c'est vraiment une entreprise dans laquelle je veux évoluer . Des conseils des expériences ... Je prends TOUT merci de m aider je suis mal prise comme on dit.... MerciEnvoyé par l'application mobile Forum ICIl faut que je sache quoi faire des demain.... Si vous avez des idées des semblants de solutions..... Mon avocate est a l'hôpital je n'en peux pas lui parler ça tombe vraiment mal!!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 C'est vrai qu avec le parrainage tu as un statut implicite pour rester au Canada tant que tu ne quittes pas le Canada... et si tu fais le tour du poteau tu risques de le perdre... En si peu de temps (moins de 15 jours), je ne vois pas vraiment comment tu peux faire Citer
MGilles Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne comprend pas , avec un CSQ ( parrainage exterieur ou interieur ) et une offre d'emploi, tu peux travailler ??? sans passer par le RHDDC ??? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne comprend pas , avec un CSQ ( parrainage exterieur ou interieur ) et une offre d'emploi, tu peux travailler ??? sans passer par le RHDDC ??? Est tu sur ? Un CSQ n 'est pas un permis ... Citer
Habitués dounet Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Sincèrement, j'ai de gros doutes à ce sujet. À ma connaissance, seul le BO420 permet d'avoir un PT fermé avec un CSQ et sans AMT, mais cela ne s'applique qu'aux CSQ suivants : travailleurs qualifiés, PEQ étudiant et PEQ travailleur. Pas à ceux obtenu par parrainage. Citer
Messages recommandés