Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Salut à tous.Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'engager dans l'armée américaine avec la green card????Est ce que quelqu'un dans ce forum est originaire de l'Europe et aurait été tiré au sort pour la DV-2005????Merci @+ Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Salut,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'engager dans l'armée américaine avec la green card????Oui tu le peux. Mais je crois que pour l'USAF (par ex) les postes à responsabilité, de commandement (officier donc) sont réservés aux US citizen.Est ce que quelqu'un dans ce forum est originaire de l'Europe et aurait été tiré au sort pour la DV-2005????Originaire d'Europe et tjs pas de réponse... L'afrique a pris de l'avance apparemment... Espérons... Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour à tous,Moi aussi je suis intéressé pour m'engager dans l'armée U.S, mais est-ce que la Green Card peut permettre d'accéder à des postes d'officiers ou de subalternes?J'aimerais aussi qui vous éclairiez ma lanterne concernant cette loterie et comment fait-on pour s'inscrire... (désolé pour cette question peut-être évidente pour vous, mais je suis pas trop au courant lol!!) Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour!Oui, les green card holders (ou residents permanents des USA) peuvent s'enroller dans l'armee (marines, army, navy, etc.). Il y a bien sur des aussi des criteres d'age mais la je ne les connais pas.Bonne ChanceSonia Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci pour ta réponse Sonia!!Au niveau de l'âge ça devrait aller avec mes 21ans, par contre je ne sais pas si mon diplome BAC littéraire va me permettre d'avoir un bon poste, sic!! Il ne me reste plus qu'à améliorer mon niveau d'anglais et à m'acheter des portes-bonheur pour gagner à la loterie des visas US, lol. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 L'armee Americaine recrute a partir de 17 ans, si mes souvenirs sont exacts, ou 18 ans. Donc tu n'aurais aucun probleme de ce cote la. Ne t'inquiete pas pour les diplomes, je ne pense pas que ce critere soit primordial pour s'enroller dans l'armee: tout depend, bien sur, du poste que tu voudrais y occuper. Il y a des tas de gens qui sont entres dans l'armee sans avoir obtenu de diplome scolaires au prealable. Ce sera a toi de faire tes preuves, c'est comme ca qu'on te juge dans l'armee. PS: je n'ai jamais ete dans l'armee, mais c'est l'impression que j'en ai! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 À l'heure où le nombre de soldats américains qui désertent leurs obligations pour venir se cacher au Canada ne cesse d'augmenter.À l'heure où les actes grotesques commis par les G.I. américains dans les prisons irakiennes sont dévoilés au grand jour.À l'heure où le dernier documentaire de Micheal Moore bat tous les records.À l'heure où il est maintenant démontré que l'intervention américaine en Irak aura été plus néfaste que 30 ans de dictature sous Saddam.A l'heure ou...Je me demande vraiment qu'est-ce qui peut motiver des Français à vouloir s'enrôler dans l'armée américaine. Vous n'avez pas peur qu'on vous donne un billet d'avion gratuit en destination de l'Irak?Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 T'es depuis combien de temps aux USA Sonia? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut! moi aussi je réve de partir dans l armée Americaine! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c drole moi aussi. disons que la politique pro islamiste de la france me debecte et que justement, ces islamistes, moi j'ai envie d'aller leur botter le cul et j'ai honte d'etre francais. Je serais tres heureux de partager mes informations avec toi fred!n'hesite pas a m'envoyer des messages prives pour qu'on fasse connaissance Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 BiscuitDerable:Moi aussi, je suis sidéré.Ça va faire l'affaire de Bush: dans les statistiques, le nombre de soldats "américains" morts au combat va diminuer, donc ça va être bon pour sa réellection. Et puis, il y a 90 % de la planète qui se range du côté de la France. Alors, il faut tout de même bien que le 10 % restant se manifeste de temps à autre. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 90% des humains anti americains? moins la russie, les etats unis, l'australie, l'angleterre, israel, la chine, le japon, certains francais non manipules par les medias socialo communistes, t'es sur que ca fait encore 90%?Pas de debat a la con, mais on vous laisse penser ce que vous voulez, alors pourquoi venez vous vomir votre bile ici? ce n'est pas...tres tolerant de la part des..defenseurs de la tolerance!enfin ca, c'est le grand paradoxe des anti americains primaires, des anti occidentaux qui se haissent eux meme et qui n'ont plus d'identité, et qui par consequent courent au suicide en se lancant joyeumsement dans le metissage ultime et final histoire de se laver de leurs multiples frustrations et peches.Mais tout le monde, et certainement pas 90% de la planete, souhaite suivre votre logique, meme si effectivement, 90% des francais sont des veaux laves du cerveau et impatients de se faire remplacer par nos amis musulmans.Chacun son camp, mais merci d'au moins nous laisser tranquille! apres tout, qui est le plus totalitaire? c'est vous avec votre ideologie anti americaine repandue a 90%, et c'est vous qui interdisez ou tentez de le faire, a ceux qui ne pensent pas comme vous , de s'exprimer.Retournez regarder la television pour qu'on vous abreuve de propagande, nous pendant ce temps là on se barre. Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour,SVP tentez que ce débat ne tourne pas à un affrontement stérile et des attaques personnelles. Merci de votre compréhension à tous.Vous pouvez toujours utiliser les MP (message privé) pour des explications plus précises.Laurent Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Soyez sans crainte. Je sors de cette ligne de discussion illico presto.La réponse à mon message, on en trouve des quantités industrielles de semblable sur les forums des journaux américains. Et ce serait effectivement dommage que ça se retrouve au Québec.On va laisser ça aux USA.Toute de même, une précision:En septembre 2001, je travaillais à BLOIS, en VAL DE LOIRE. Nous étions 500 employés, dont quelques québécois comme moi, à nous recueillir 5 minutes en silence sur le parvis de l'immeuble.C'était la première fois de ma vie que je participait à un recueillement silencieux, en public, qui durait 5 vraies minutes.J'étais extraordinairement ému. Et je défendais AVEC PASSION les américains à qui voulait l'entendre, ou ne pas l'entendre.Depuis, mon analyse de la situation a radicalement changée et, de là, mes positions.Deux jours après le début de la guerre américaine en Irak, je prédisais l'embourbement et, surtout, l'arrivée inéluctable d'une guerre civile. Et elle s'en vient. Il fallait ne pas être grand clerc pour ne pas voir que la division de l'Irak en trois camps irréconciliables était en marche.Et j'ai prédis aussi d'autres choses encore pires, BIEN PIRES, qui vont à mon vis se produire sous peu.Je n'en dirai pas plus, car je ne veux pas en débattre ici.Puisque le présent forum s'adresse aux immigrants qui s'intéressent entre autres au Québec et au Canada, je vais confirmer une chose à ceux qui préfèrent aller aux USA pour faire la guerre: vous avez fait un bon choix. Car le Canada, et surtout le Québec, sont des états pacifistes.Cependant, si vous n'aimez pas le métissage, je ne comprend pas ce que vous venez faire en Amérique du Nord. N'êtes vous pas au courant que les USA et le Canada sont les plus grands melting pot de la planète ? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 La réponse à mon message, on en trouve des quantités industrielles de semblable sur les forums des journaux américains. Et ce serait effectivement dommage que ça se retrouve au Québec.←Dommage que les français enti américians s'exportent au Québec.Deux jours après le début de la guerre américaine en Irak, je prédisais l'embourbement et, surtout, l'arrivée inéluctable d'une guerre civile. Et elle s'en vient. Il fallait ne pas être grand clerc pour ne pas voir que la division de l'Irak en trois camps irréconciliables était en marche.Et j'ai prédis aussi d'autres choses encore pires, BIEN PIRES, qui vont à mon vis se produire sous peu.Nostradamus est de retour parmis nous, youpeee. Ceux qui pensent aue la situation est pire en irak aujourd'hui qu'elle ne l'était hier ont de sérieuses lacunes en histoire. Citer
Messages recommandés