Funway Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour. Je suis belge et je devrais faire une demande de PTT en janvier via mon emploi qui se trouve dans la liste des 44 métiers pour lesquels la procédure est accélérée. Nous sommes une famille avec 4 enfants :-) Qui peut me donner une idée sur les délais de celle-ci ? Merci à vous Dennis Envoyé par l'application mobile Forum ICEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
GdC Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Sur un autre post, on parle de 6 semaines une fois ton dossier validé et ta visite médicale faite Citer
Funway Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) 27 septembre 2013 Il y a une visite médicale ? Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 GdC est infirmière : elle a besoin d'une visite medicale mais pour la majorite des PTTs pas besoin de visite medicale Citer
Habitués dounet Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 La VM, c'est généralement obligatoire pour les personnes travaillant dans le domaine de la santé ou avec les enfants. Citer
Funway Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) 28 septembre 2013 Ce qui ne sera pas mon cas. Une très bonne chose de faite :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
GdC Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 par contre , la VM est obligatoire s'il y a demande de RP dounet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés