Aller au contenu

SORTIE BELGE


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon voila les infos d'organisation!

Rendez vous à Barvaux à 10h30-10h45 car Lanimation dans le labyrinthe géant a lieu de 11h à 13h et de 14 à 19h (pause des comédiens de 13 à 14h).

Tarifs:

Adultes : 7,50

Enfants de 1m50 : 5,50

Prix de groupe (min 20 personnes) :

Adultes 6,50

Enfants de 1m50 : 4,50

Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans

ADRESSE: Le labyrinthe se situe à Barvaux S/O, commune de Durbuy, à 120 km de Bruxelles, 150 km dAnvers et de Luxembourg et 60 km de Liège et Namur.

Accès direct de la gare de Barvaux S/O, ligne 43 (10 min à pied, fléchage assuré).

Apres le jeu, on peut diner ensemble quelque part, à Durbuy, la plus petite ville de Belgique ou à la roche en ardennes, ou les prix seront sans doute plus abordable.

En apres midi, on peut retrouver les autres pour boire un verre, mais je ne sais pas dans quelle ville on pourrait aller! si quelqu'un a des idées...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y aura donc.....

- Moi (enfin, nous, ça en fait 5 d'un coup wink.gif )

- ........

Qui se rajoute à la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être nous (3+1) pour un verre l'après-midi.....on a une fête le 11...

En tout cas ça à l'air super sympa ce labyrinthe, je retiens l'adresse pour d'autres week-end !

et les adultes de - de 1,50 m, ils payent combien tongue.gif

au fait, nous c'est du côté de Wavre

Shagrine, je te tiens au courant

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La sortie nous interesse mais nous ne pourrions pas être présent parce que nous avons déja fait de la publicité qui a été remis à 300 personnes annonçant une vente qui aura lieu du 9 au 11 juillet. Autant que j'aurais aimé aller au labyrinthus avec ma petite famille cette vente de garage nous obliges présence pour toute la durée à la maison. sad.gif

Dommage que ce n'est pas le week-end prochain car cela nour permettrais de faire de nouvelle rencontre.

... Peut-être que Mère Nature est du même avis que moi; ô que ce serait bien que cette activité se déroulerait dimanche 18 juillet! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

ben je propose ceci:

- si le temps est annoncé pluvieux et orageux pour dimanche, on peut se retrouver au Vieux Moulin d'Ecaussines pour l'heure du diner ou du souper, on peut y manger des glaces, boire plus de 101 bieres belges ou encore meme manger un repas complet.....

et on remet le labyrinthe au 18.07

- si le temps est correct, on garde le labyrinthe de Barvaux mais cela n'empeche nullement de faire une autre sortie le 18.07, boire un verre du coté de Bruxelles.

a vous de choisir...

Bref, envoyer moi vos numéros de cellulaire par message privé, que je puisse vous contacter en cas de changement de programme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la danse de la pluie dans l'espoir que le labyrinthus soit remis dimanche suivant afin d'avoir le plaisir de faire des rencontres géniales comme nous venons de vivre avec Nanne et sa petite famille biggrin.gif

Gardez-moi au courrant; j'avoue que je n'ai pas l'habitude de me promener du côté lounge etc.

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voila le programme!!! vu le temps dégueu annoncé demain, Rendez vous sur le parking de la grande surface cora city de La Louviere, en face du magasin INTERSPORT (près du macdo) pour 17h30, ce dimanche 11 juillet.

autoroute E42, sortie La Louvière!

Delà, nous irons manger dans une taverne/glacier italien. Plat aux alentours des 8euros, assez copieux, desserts entre 3 et 6 euros environ.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre la bas, c'est à La DOLCE VITA, Place maugrétout (en face de l'église sans clocher tongue.gif ) et pres de l'hotel Tristar et de la CSC.

a demain wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et le compte rendu de tout ça ... il est où ???? blink.gif

Bunny, belge perdu loin de la gang de belge ... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va bientot arriver bunny!! Promis biggrin.gif

pas de compte rendu, zaviez qu'a etre la!! tongue.gif Comme on dit, les absents ont toujours tort!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y en a une autre dimanche qui vient, le 18! on va au labyrinthus de Durbuy 

et moi qui ne serait pas encore là ... sad.gif

Faudrait faire ça au Québec ... un labyrinthus dans un champ de blé d'Inde ... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Shagrine ,

Bois d'Haine tu connais ?

C 'est là que j'habite .

Je viens juste de voir que tu donnais rendez vous à la dolce vita .

T'es d'où exactement toi ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'suis a 10 km de bois d'haine environ.

on va demain au labyrinthe, si tu veux te joindre à nous t'es le bienvenu. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement