FanduQuebec Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, après 1 an et 5 mois de recherches, de prises de renseignements et d'attente. J'avais envie de partager mon bonheur avec vous. Certes pour l'instant ce n'est pas grand chose mais c'est la première étape. Mon épouse, moi même et mes trois enfants venons tous juste d'avoir envoyer notre DCS Bon courage à tous pour la constitution du dossier. Citer
Habitués Trug Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bienvenue au club ! Tu verras, c'est bien d'être ici sur le forum, surtout dans la loooooongue attente qui pèse parfois (souvent ?) lourd sur les nerfs. On est beaucoup dans le même bateau ! Courage pour la suite FanduQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bon courage, a dans deux ans FanduQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués verozen Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 ça sent l'enthousiasme, ça sent l'excitation!! Je souhaite que tout se passe comme il se doit pour vous et que vous n'attendiez pas trop. Ca fait du bien de lire des gens heureux!!! FanduQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 C'est un premier pas pour la longue marche vers le Québec ! Bon courage ... au bout d'un certain temps on commence à avoir les semelles qui fument !!!!!!!!!! Bah, je rigole, tu l'as bien compris !!! Bonne chance pour votre dossier ... Citer
Messages recommandés