Habitués flavio Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour tout le monde je viens de verifier ce matin sur cic.gc.ca que l etat de demande de ma femme est passe a decision precise, mais j ai pas recu d email ni moins ma femme pour le visa. je voudrais savoir est ce normal? et combien de temps devrais je attendre pour recevoir l email du visa merci et bonne fin de journee Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 decision prise sur le dossier de parrainage ou l etat de dossier de RP ?? Citer
Habitués flavio Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 decision sur la RP Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 ok alor normalement tu va receves la brune dans 8 a 14 jours moi j les recus le jour meme Citer
Messages recommandés