Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

ca fait un moment que je ne suis plus venus sur le forum j'espere que tout le monde va bien et que vos démarches avance :)

J'aurais quelques question , donc avec mes parents nous sommes a l'étape du Fédéral j'aimerais savoir si c'etais possible que je demande un PTT sachant que nous avons le Fédéral en cours et que je suis le fils du requérant principal et je suis majeur .

Merci de toute vos réponses ,

Je vous souhaite un bon dimanche a tous :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour merci pour votre réponse :) , mais comment ca se passe si nous recevons les IVMS ? si je suis au Québec

Aucun problème pour ça.

• Habitués
Posté(e)

Tu peux la passer ici sur place et tes parents peuvent la passer en France : j ai lu qqes part que l on est pas obligé de toutes les passer ensemble. De toute manière chacun reçoit un formulaire qui doit être rempli par le médecin lors de la VM...

• Habitués
Posté(e)

Tu peux la passer ici sur place et tes parents peuvent la passer en France : j ai lu qqes part que l on est pas obligé de toutes les passer ensemble. De toute manière chacun reçoit un formulaire qui doit être rempli par le médecin lors de la VM...

Merci , d'accord super alors :) donc pour obtenir le PTT je doit avoir une entreprise qui m'embauche c'est bien ca ?

• Habitués
Posté(e)

Tu dois trouver une entreprise qui puisse justifier qu elle n a pas pu trouver de canadien et que c est pour cela qu elle te prend toi. C est à celle de faire la démarche AMT / CAQ pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Tu dois trouver une entreprise qui puisse justifier qu elle n a pas pu trouver de canadien et que c est pour cela qu elle te prend toi. C est à celle de faire la démarche AMT / CAQ pour toi.

D'accord :) Merci de ton aide