kabyledream Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour tlm; voila je voudrais avoir des conseils sur mon cas que j'explique : je suis un candidat a l'immigration au Quebec qui a déposé sa demande en 2009 , après avoir attendu le temps qui'l faut , au moi de novembre 2012 j'ai reçu un courriel de la part des services d'immigration pour la confirmation de ma disponibilité a l'entrevu , aussitôt je leur es envoyé un message de confirmation depuis j'ai rien reçu de leur part , remarquant les personne que j'ai précédé ds la procédure , ont étés convoqué a l'entrevue, le 20 septembre j'ai décide d’appeler leurs service a mon étonnement , la préposé au tel après lui avoir donné mon nu de ref ind , elle m'informe qu'un rdv vous a été assigné le 09 mai 2013, alors que j'ai rien reçu ni par courriel , ni par courrier. j'ai rappelé une 2 eme fois après avoir expliqué tout au tel la préposé me demande de faxé une déclaration sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu . maintenant ce que je feus savoir cette déclaration est elle suffisante ou bien y'a t il une autre procédure a suivre , qlq1 pourras t il m’éclaircir svp merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour tlm; voila je voudrais avoir des conseils sur mon cas que j'explique : je suis un candidat a l'immigration au Quebec qui a déposé sa demande en 2009 , après avoir attendu le temps qui'l faut , au moi de novembre 2012 j'ai reçu un courriel de la part des services d'immigration pour la confirmation de ma disponibilité a l'entrevu , aussitôt je leur es envoyé un message de confirmation depuis j'ai rien reçu de leur part , remarquant les personne que j'ai précédé ds la procédure , ont étés convoqué a l'entrevue, le 20 septembre j'ai décide d’appeler leurs service a mon étonnement , la préposé au tel après lui avoir donné mon nu de ref ind , elle m'informe qu'un rdv vous a été assigné le 09 mai 2013, alors que j'ai rien reçu ni par courriel , ni par courrier. j'ai rappelé une 2 eme fois après avoir expliqué tout au tel la préposé me demande de faxé une déclaration sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu . maintenant ce que je feus savoir cette déclaration est elle suffisante ou bien y'a t il une autre procédure a suivre , qlq1 pourras t il m’éclaircir svp merci Citer
Habitués mescladys Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Et dans leur courriel de novembre 2012, quelle date te proposaient-ils ? Citer
kabyledream Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour tlm; voila je voudrais avoir des conseils sur mon cas que j'explique : je suis un candidat a l'immigration au Quebec qui a déposé sa demande en 2009 , après avoir attendu le temps qui'l faut , au moi de novembre 2012 j'ai reçu un courriel de la part des services d'immigration pour la confirmation de ma disponibilité a l'entrevu , aussitôt je leur es envoyé un message de confirmation depuis j'ai rien reçu de leur part , remarquant les personne que j'ai précédé ds la procédure , ont étés convoqué a l'entrevue, le 20 septembre j'ai décide d’appeler leurs service a mon étonnement , la préposé au tel après lui avoir donné mon nu de ref ind , elle m'informe qu'un rdv vous a été assigné le 09 mai 2013, alors que j'ai rien reçu ni par courriel , ni par courrier. j'ai rappelé une 2 eme fois après avoir expliqué tout au tel la préposé me demande de faxé une déclaration sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu . maintenant ce que je feus savoir cette déclaration est elle suffisante ou bien y'a t il une autre procédure a suivre , qlq1 pourras t il m’éclaircir svp merci Question simpliste (je m'en excuse) as-tu regardé dans ta poubelle, il a peut-être passé pour un spam? etant donné que ca m'eté deja arrivé ,je filtre tjr mes spam , non y'a rien eu dans les spam Et dans leur courriel de novembre 2012, quelle date te proposaient-ils ? Ont ma proposé aucune date , unique un message de confirmation sur ma disponibilité pour l'entrevue Citer
Messages recommandés