Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,
je vous expose mon problème: Mon conjoint et au canada depuis août 2013 (il est partit avec permis de travail en volontariat international), je souhaiterai le rejoindre, je voulais faire une demande de permis de travail ouvert, mais le CRDV m'a expliqué que ce n'était pas possible car je n'avais pas joint ma demande en même temps que celle de mon conjoint. Je dois donc trouvé une solution alternative...
Est ce que je peux partir en tant que touriste au canada, trouver un travail sur place et demander un permis de travail depuis le canada?
sur le site du CIC j'ai trouvé ça:
est ce que je peux faire une demande de PVT, qui n'ont pas encore étaient ouvertes), et en attendant partir en tant que touriste?
J'ai entendu parlé du DP pour les jeunes professionnels aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas

mais je connais quelqu'un aussi qui veut savoir si une fois venue ici elle peut demander un permis de travail après avoir trouvé un employeur

si tu trouves la réponse partage svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,
je vous expose mon problème: Mon conjoint et au canada depuis août 2013 (il est partit avec permis de travail en volontariat international), je souhaiterai le rejoindre, je voulais faire une demande de permis de travail ouvert, mais le CRDV m'a expliqué que ce n'était pas possible car je n'avais pas joint ma demande en même temps que celle de mon conjoint. Je dois donc trouvé une solution alternative...
Est ce que je peux partir en tant que touriste au canada, trouver un travail sur place et demander un permis de travail depuis le canada?
sur le site du CIC j'ai trouvé ça:
est ce que je peux faire une demande de PVT, qui n'ont pas encore étaient ouvertes), et en attendant partir en tant que touriste?
J'ai entendu parlé du DP pour les jeunes professionnels aussi.

1) oui, tu peux faire ca mais tes cahnces que ca marche sont infimes.

PAr contre, c'est ou au Canada ? Car si c'est au Quebcec, c'est la qu'il faut te renseigner http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/

2)oui, tu te prepares pour le PVT mais faut etre dans els starting blocks. Sinon, si tu as l'employeur et quand le JP sera ouvert, tu peux faire ca, c'est moins galere qu'un PTT mais ya des conditions

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement