baloo33133 Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide et de vos avis ... je vous fais un topo rapide : Ma conjointe doit partir en stage commercial à l'étranger et bien sur ayant toujours était attirée par le Canada, Montréal fut une évidence donc elle voudrait y partir d'avril à septembre 2014 . De mon coté je suis en train de vendre mon entreprise afin de remonter un nouveau projet (plus important) pour 2015/16 et je me suis dis que comme j'ai toujours voulu aller faire un essais au Québec pour voir si cela me plait vraiment ( coutume, mode de vie, travail etc...) et si il est possible de s'y installer dans le futur, j'aurais pu faire d'une pierre de coup . Déjà se projet est il réalisable ? le PVT est il la solution pour elle ? pour moi ? est ce que je pourrais travailler de suite ? Merci d'avance pour vos réponses . Citer
Habitués Opale Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Hello Baloo! Si vous avez moins de 35 ans, le pvt est une bonne solution pour tous les deux afin de découvrir les modes de vie du pays Après, vu qu'elle doit effectuer un stage, à voir si elle ne pourrait pas avoir un permis de stage, un peu à la façon du permis d'étude mais pour un stage, ça vaudrait le coup de se renseigner (mais je crois que c'est réalisable si elle trouve son employeur dès la france) Voilà ah j'oubliai, oui avec un pvt tu pourras travailler de suite Modifié 20 septembre 2013 par Opale Citer
baloo33133 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) 21 septembre 2013 très bien merci beaucoup opale ! si je peux te poser d autres question ... hors mis le dossier PVT y a t il d autres papiers à préparer ? pense tu que je pourrais travailler rapidement arrivé sur place ? (boulanger, patissier, chocolatier ..) encore merci d avance Citer
Messages recommandés