esperances Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bonjour,je dois faire mon entrevue de selection le 22 courant. j'avais envoye dans ma demande de certificat les trois releves bancaires.est ce que je dois encore founir d'autres releves bancaires c'est a dire celle que j'ai recu apres. je suis en vancance et je n'ai que mon releve de juin avec moi.est ce que c'est grave? Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Bonjour Espérances,Pourquoi ne pas essayer d'imprimer ton relevé par le net ??AmicalementBénédycte Ps : c'est ce que j'avais fait moi même ( pour plus de sécurité ... ) Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 il faut absolument que tu aies sur toi le dernier relevé. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Oui, je confirme, il te faut au pire le dernier relevé de ta situation financière. Cela leur permet de vérifier l'évolution de tes avoirs et que tu n'aies pas juste emprunter de l'argent pour figurer sur tes relevés fournis avec ta demande ... Citer
Messages recommandés