jpquebec06 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Il y a t'il un délai minimum à respecter entre 2 visas touristiques ? Je suis français, j'ai presque 49 ans et j'envisage de venir régulièrement au Quebec avec des visas touristiques. Un visa touristique ayant une durée maximum de 6 mois, il y a t'il un délai minimum à respecter avant de pouvoir revenir au Quebec en tant que touriste (sachant que j'ai des revenus mensuels et de l'épargne suffisante pour passer plusieurs mois au Quebec sans travailler) ? Doit-on revenir obligatoirement dans son pays d'origine entre ces 2 visas ? Merci pour vos informations. JP Citer
Habitués claire682 Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Non ya pas de delais. Par contre, quelques eclaircissements sont necessaires, je crois ... C'est 6 mois au bon vouloir du douanier, il peut te donner moins ... Trop de tourisme tue le tourisme : ca peut etre suspicieux et tu avs passer des mauvais moments avec interrigatoire, .... Citer
jpquebec06 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Merci Claire682 pour ta réponse. Compte tenu de mon âge et de ma profession de travailleur indépendant en France, je ne vois pas trop d'autres solutions pour passer du temps au Quebec. Les conditions d'immigration ont l'air vraiment infranchissable compte tenu de mon profil. Citer
Messages recommandés