Habitués Toursette Posté(e) 13 août 2003 Habitués Share Posté(e) 13 août 2003 merci a tous pour le 9 aout....pour mon anniv j ai ete tres touchee de vos messages.Pour une premiere fois a Mtl, j ai ete enthousismee!!Plus envie d en partir....j ai heles du aller a Vancouver, ou je suis actuellement, mais y a pas a dire....ya pas photo avec Mtl...c beau, tres beau, mais trop amerloc pour moi!!Petite pensee pour Tai Familly qui ne va pas tarder a arriver...bon courahge pour ce grand pas...Denis a propose de vs donner un coup de main bises a tous je vs raconterai plus en detail ds un message ulterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 13 août 2003 Habitués Share Posté(e) 13 août 2003 ah salut ma petite Toursette,je suis super contente que ca te plaise, c'est mieux que de se dire qu'on n'est pas sûre d'aller au bout des démarches parce que ca ne nous plait pas des masses.J'ai reçu ta carte de Mtl, cool. Merci. Reviens nous vite avec plein de photos.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés