feas78 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, j'ai reçu un mail de mississauga car il me manque un doc bien evidemment le IMM5406 dans mon dossier de parrainnage concernant les renseignements additionnels sur la famille. Je pense que ce doc doit être rempli par mon épouse en tant que demandeur principal. Moi en tant que parrain dois je le remplir aussi car ils disent que le demandeur principal, époux etc... doivent remplir leur propre doc? Ils me disent également que je dois retourner le dossier complet. Je ne dois pas refaire ma demande entière de parrainnage qaund même? je renvoie juste le doc IMM5406. Merci de m'éclairer. Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 le demandeur principal de la demande de résidence permanente reliée au parrainage c'est la personne parrainéeretourner le dossier complet mais ils te l'ont pas envoyé alors tu peux pas envoie seulement le document qui manque c'est juste elle qui remplit ca Citer
Messages recommandés