Laurent Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Nicoco vient de nous livrer sa nouvelle chronique audio dans laquelle il explique en détail les techniques particulières pour séduire une Québécoise. En partie inspirée d'histoire vécue, mais basée sur des faits réels et prouvés scientifiquement.Malheureusement, cette chronique contient du language offensant et quelques références machistes et sexistes qui pourraient choquer nos auditeurs, aussi nous avons décidé de ne pas la diffuser et de la considérer comme faisant partie des "interdits de Fréquence Caribou". À moins que la pression des forumistes brise cette décision administrative...Merci de votre compréhension. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je veux l'entendre !!!!Dans dix minutes il est 22 heures et les enfants sont au lit. Tu peux la diffuser !!! Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 bon ok pour 22:00... mais je vous aurai prévenu.http://www.frequencecaribou.com Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Nicoco, réponse C : Arrête la consommation de produits illicites !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Merci Laurent pour la diffusion.Moi encore je suis loin, toi tu risques ta vie Bon c'est quand même rediffusé après le débat de ce soir ? Faut bien faire rire les gens après un débat sérieux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ah la la j'aimerai bien l'ecoute moi cette chronique.. ou la lireil y t'il pas un moyen d'en avoir le texte Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Çà y'est nicoco c'est lâché lousse mes chastes oreilles silaient..... le CRTC va surement faire enquête mais il nous fait découvrir des chansons du folklore québécois que je connaissais pas à conserver.........et si jamais tu m'insultes nicoco, j'envois tout çà à l'immigration héhéhé....bravo quand même Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ah la la j'aimerai bien l'ecoute moi cette chronique.. ou la lireil y t'il pas un moyen d'en avoir le texte Si tu me demandes à moi, c'est pas le texte qui est important, c'est la liaison entre le texte et la musique (souvent quétaine) qui joue en arrière plan. C'est pas fait pour être lu Mais sans m'avancer ça va être rediff ce soir.Tu as un 56K ou l'adsl ? Parce que si tu veux télécharger le fichier, il fait un méchant 30 MO... donc ça peut être long hé hé.Non, Epervier, j'ai pas de procès à te faire, tout ce que tu dis est vrai Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 je n'ai qu'un 56 k .. mais en ce moment, c'est plutot du 30 K Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Hé Nicoco !!!!Envoies moi le lien pour le télécharger, stp !!!! Christophe... Fan des chroniques du "Petit"... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Envoies moi le lien pour le télécharger, stp !!!! C'est fait Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...Espèce de gaucho Désolé FortSympa 30 MO à 30K... j'espère que t'as de l'illimité Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Envoies moi le lien pour le télécharger, stp !!!! C'est fait Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...Espèce de gaucho Désolé FortSympa 30 MO à 30K... j'espère que t'as de l'illimité j'ai un forfait assez consequent ... envoie le lien, j'ai trop envie d'entendre ta chronique Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 C'est fait Sachant que le serveur de Free est fiable et rapide... 30 mo à 3ko/s ça nous donne du... 2 heures et demi ?!! T'es pas rendu... Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 C'est fait Christophe... Fan des chroniques du "Petit"...Espèce de gaucho Marci !!!!! C'est en cours de téléchargement : plus que 4 minutes... avant de tout savoir !!!!!! Parles-tu de la fameuse "brouette québecoise" dont Jimmy n'a jamais rien voulu dire ??? Et je te rappelle aussi que le Gaucho est interdit en France puisqu'il est nocif pour les abeilles ! Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Parles-tu de la fameuse "brouette québecoise" dont Jimmy n'a jamais rien voulu dire ??? Non... t'oses même pas imaginer ce que j'ai donné comme truc pour séduire une Québecoise Bon, allez, faut que je file voir ma famille, si y'a des insultes et contradictions concernant ma chronique j'y répondrai demain soir N'oubliez pas : c'est juste pour rire hein !!! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Ha ben là.... J'suis tout mélé ! C'est malin ! A présent, je doute que ma femme soit réellement Québecoise ! Du macramé ? Du poil sous les aisselles ? Des berceuses ? Jamais rien constaté de tel en 6 ans moi !!!! En tous les cas :-Réponse C : très bonne chronique Nico.Christophe... ...qu'une québecoise en "carosse" n'intéresse absolument pas ! Trop jeune ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bon alors, j'ai telecharge, ca va c'etait rapide : 1 h 38 (avec une moyenne de 4.40 ko/s )franchement, je regrette pas du tout, j'ai ri pendant 24 minutes, j'en avais les larmes aux yx tellement j'ai ri.tu as un vrai tallent (serieusement, tu devrais penser à faire du one man show)maintenant en ce qui concerne le contenuje te soupcone d'avoir ecris cela à mon intention dans tes propos sur la ville de quebec, j'ai cru decele des allusions sur la Peanut et j'ai garde le meilleur pour la fin :j'ai deja fait du macramé et je me debrouille tres bien excellent ta chronique, j'ai vraiment passe un exellent moment as tu le lien de la chronique precedente ??? Citer
Messages recommandés