Aller au contenu

quand zaziefrance devient zaziequébec....

Zazie

Messages recommandés

• Habitués

bonjour à tous,

En août 2003, je me suis creusée la tête pour me trouver un pseudo sur ce forum que je suivais depuis presque 2 ans....tous ceux que je voulais étaient déjà pris, j'ai donc décidé de rajouter "france" car j'étais en France et je savais que la date de mon immigration était encore loin........et voilà que demain ce jour sera là !

Ces mois sont passés à une vitesse fulgurante malgré l'attente que vous connaissez tous pour le dossier....certainement les meilleurs mois de ma vie !!

Je voudrais déjà remercier Laurence et Laurent pour ce site formidable qui nous aide énormément et qui nous permet de rencontrer des amis....une nouvelle famille !

Depuis le 26 octobre, date de la première rencontre Parisienne, j'ai retrouvé le sourire et la confiance qu'il me manquait, grace à vous "la gang"....tout ces moments, ces soirées, ces week-ends resteront parmis mes meilleurs souvenirs de cette "dernière" (?) année en France, j'y ai vraiment rencontré des frères et soeurs et je compte bien maintenant essayer de continuer ces amitiés fondées ici !

Je pense aussi très fort à ceux et celles qui vont rester encore un peu ici, je compte sur vous pour essayer de garder la continuité de la gang pour que d'autres petits nouveaux connaissent aussi ce bonheur de trouver des personnes qui nous ressemblent et que la gang se perpetue !....Les "dinosaures" de la gang vous allez me manquer mais je vous attends de pied ferme là-bas pour les vacances ou pour l'immigration....les dinosaures en question se reconnaitront !!

Quand à tous ceux qui sont déjà là-bas dans mon futur "chez moi", j'ai vraiment hâte de vous revoir ou de vous rencontrer !!....

Voilà, les démarches sont faites, les "au-revoirs" se sont déroulés sans drame comme j'en rêvais, les valises sont quasiment bouclées.....je suis prête pour demain !!

Demain, jour de fête du Québec et comme je me l'étais promis l'année dernière ce même jour, je débarque pour accomplir mon rêve....

Zazie wink.gif

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

héhé je t,attends de pieds ferme ma Zazinette et je te dis avec un peu d'avance: BIENVENUE chez nous, BIENVENUE chez toé smile.gif

Allez profite de ta dernière journée wink.gif

A très vite cool.gif

• Habitués

Bon voyage et bienvenue en ce jour qui sera très spécial ici. wink.gif

Plein de bonnes choses pour la suite de ton aventure. smile.gif

PoM

ZAZINETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE!!! Choupette, tu vas me manquer!! sad.gif

Je te souhaite un excellent voyage, une tres bonne installation, et surtout BEAUCOUP DE BONHEUR smile.gif Tu le merites et j'espere vraiment que tout se passera au mieux pour toi là bas smile.gif

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, car tu es une fille du tonnerre smile.gif

A bientot à Montreal soeurette wink.gif

Gros bisous, je t'adore

Céline

• Habitués

Salut Isa et bon voyage user posted image

Mais non je ne pleure pas.... je suis juste un peu triste de vous voir tous partir .... en masse !

Je te souhaite tout plein d' isaBELLES choses là bas ! Et quand je dis plein... c'est PLEIN !!!!

Grosses bises Isa et à bientôt !

• Habitués

Bon vol Isa et on se retrouve de l'autre côté !!! wink.gif

• Habitués

Bon voyage Zazie et à bientôt smile.gif

• Habitués

Ca veut dire que je vais créer sur le forum le profil "zaziequebec" et que je vais pouvoir te le revendre très cher ? ph34r.giflaugh.gif

Bon voyage Zazie wink.gif

Mais on perd tout le monde en ce moment... y'a une migration ou quoi... tongue.gif

• Habitués

Bon voyage petite lorraine, tu vas manquer le 24 ... en te esperant te voir un jour à montreal

• Habitués

Bon voyage Zazie et bienvenue chez toi.

Pour être arrivé à Montréal un 23 juin c'est vrai que c'est extraordinaire comme le souligne Pom.

A un de ces jours à Montréal

A+

Laurent

• Habitués

coucou isa

pas grand chose à rajouter apres ton post, simlement je suis tres heureuse de t'avori rencontrée même si ce n'était qu'une seule fois, assez rapide mais peut etre aurons nous l'occaz de se revoir de l'autre coté si jamais mon Grand Jour comme toi demain arrive!

en tout cas j'en suis sure le quebec t'attend les bras grands ouverts!!!!

bon voyage........

Coucou Isa

Que te dire de plus que les autres?

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ dans ta vie.

A bientôt là-bas wink.giflaugh.gif

David