Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je te souhaite un très très bon voyage et une excellente installation!!!!!! Donne-nous vite de tes nouvellles!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 on voyage, et bonne chance,Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Y'a des baleines sous gravillons dans ce fil de discussions ou sinon je suis la ré-incarnation de l'aéroport Dorval Bon voyage NuitBleue (qui postait encore à 1h00 du mat' et se prépare au décalage horaire ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 J'ai ete touche par ton message Anaïs, il est tres emouvant .je te souhaite un magnifique voyage. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Salut Anaïs Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation.Merci pour ton message très émouvantA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 bon vous avez décidé de m'achever ce matin les filles c'est vraiment pas le moment sérieux !!mdr bretonne de c?ur je suis, je pars avec un symbole celte accroché à mon nombril, le triskel, en souvenir de ces moments heureux là-bas, et dans un coin de France où il ne pleut jamais ( ou presque ..)?Dernière marée basse, ciao la Bretagne...si c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis certaine que ce triskel te portera chance Depêches toi Chouchou de combler ce manque avec tes bouteilles lol et si jamais les douaniers sont pas fun dis leur que je suis ok de boire les bouteilles sur place d'un trait au lieu qu'ils les jettent. mdr champou, pis un petit remontant pour l'arrivée du trio infernal (NB, guizmo et vanille) ça ne fera pas de mal !!mdrPS : la soirée d'Olivier était le 30/04, tu sais la veille du départ en bretagne !!mdr bah c'est pas grave depuis qq tps je te sens hors du temps !!mdrBen voilà nous y sommes, après tant de stress, tu mérites bien un bon moment de reposTu vas me manquer ..... Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage Anaïs Bonne installation la-bas Et à bientôt sur le forum.Bye Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 bonne chance anais et à très bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Ton message était délicieux à lire pour tes DERNIERS moments avec nousJe te souhaite tout le bonheur possible au Québec et une bonne installationmais reviens vite pour partager tes PREMIERS instants avec la gang BON VOL A TOI, ANAIS, VERS LE PAYS DE TES REVESA+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage ma belle, bon vol, bonne nouvelle vie...Continue de profiter de la vie comme tu l'as si bien fait jusqu'à maintenant!A bientôt au Canada David Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 tres beau message... tres beau témoignage... merci de nous faire profiter de tes DERNIERS instants ici,bon vol...bonne route à toi et un grand MERCI pour ce que tu apportes sur le forum! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 bon vent p'tite voisine !!! Content de voir que tu as réussi dans la tâche hardu de finir tes cartons, moi je n'ai toujours pas commencé les miens ... On se retrouve bientôt de l'autre coté de l'océan ...Je t'embrasse bien fort.Ton voisin adoré. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyaga Anaïs, et merci pour tes conseils Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Tu pars demain!!!!Quel beau symbole que d'arriver dans ton nouveau pays le jour de sa Fête.Je te souhaite un bon voyage, une belle arrivée là-bas!!!!Parmi tous les gens que j'ai connus ici, tu sembles être une de celles les mieux armées, les plus prêtes pour la grande aventure. Tu crois en tes rêves, tu crois en ta vie, donc tu réussiras. Reste encore ici sur le forum, viens nous voir! Sinon, donne-moi ton mail perso, car St-Tite t'attendra, en septembre!!!Et un gros bonjour aux nuages de ma part, dis-leur que je passerai les voir le 1e juillet. Je compte sur toi Alain Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage nuitbleue!N'oublis pas de nous donner tous les détails que l'on attend avec impatience.Christine Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bon Vol !!! excellente traversée Anais pour vivre sans aucun doute un joli reve de plus Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et le sourire qui va avec !!!Bisous Anais et a bientot de l'autre coté . Tu seras bien encadrée donc on a aucun soucis à se faire pour toi n'est ce pas Manu Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage et bonne arrivée Nuitbleue.Laurence Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bon voyage et bonne installation Nuitbleue,Benoit Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bienvenue au Québec Nuit Bleue jimmy Citer
Messages recommandés