violette88 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour je parraine mon epoux et j aimerai si il ya qui a envoye sa demande a vegreville durant le mois d octobre qui a deja recu l appobation en principe car moi je suis deprimée c est vrai avec la grossesse ca n aide pas et mon epoux aussi. j ai envoye ma demande et recu le 03 octobre 2012 , en janvier 2013 lettre demandant d envoyer une demande de csq au micc. en fevrier 2013 reception du csq par MICC en mars 2013 lettre demandant d effectuer les visites medicale et d envoyer les certificat de police ce qui a ete recu en avril . en juillet on recoit la lettre daté du 26 juin comme quoi la demande a été transferer au bureau de vancouver pour la prise de decision et que le bureau local communiquera avec nous des que la décision sera prise . Ce qui est curieux est que quand j appelle l agente me dit que le dossier a été transferer au burau local je lui demande pourquoi on a recu une lettre disant vancouver elle n en sait pas plus, et que les delais sont de 6 mois . quelques semaines plutard une autre agente me repond que le dossier est traité par un autre departement pour une etude d approfondie . je ne comprends plus rien dans cet histoire on sait pas a qui prendre la vraie information . j aimerai savoir si quelqu' un sait quel type de lettre on recoit quand le dossier est tranferer au bureau de montreal avant l approbation en principe .et y a t' il des gens qui ont recu leur approbation en principe pour les demandes envoyes en octobre 2012 ou apres . Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour je parraine mon epoux et j aimerai si il ya qui a envoye sa demande a vegreville durant le mois d octobre qui a deja recu l appobation en principe car moi je suis deprimée c est vrai avec la grossesse ca n aide pas et mon epoux aussi. j ai envoye ma demande et recu le 03 octobre 2012 , en janvier 2013 lettre demandant d envoyer une demande de csq au micc. en fevrier 2013 reception du csq par MICC en mars 2013 lettre demandant d effectuer les visites medicale et d envoyer les certificat de police ce qui a ete recu en avril . en juillet on recoit la lettre daté du 26 juin comme quoi la demande a été transferer au bureau de vancouver pour la prise de decision et que le bureau local communiquera avec nous des que la décision sera prise . Ce qui est curieux est que quand j appelle l agente me dit que le dossier a été transferer au burau local je lui demande pourquoi on a recu une lettre disant vancouver elle n en sait pas plus, et que les delais sont de 6 mois . quelques semaines plutard une autre agente me repond que le dossier est traité par un autre departement pour une etude d approfondie . je ne comprends plus rien dans cet histoire on sait pas a qui prendre la vraie information . j aimerai savoir si quelqu' un sait quel type de lettre on recoit quand le dossier est tranferer au bureau de montreal avant l approbation en principe .et y a t' il des gens qui ont recu leur approbation en principe pour les demandes envoyes en octobre 2012 ou apres . J'espère que Montréal vent communiqué avec toi rapidement il faut insisté pour savoir ou votre dossier ou raprocher vous de votre députe Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 pour ce qui est du transfert souvent ca veut dire qu'il aura un rendez vous et vous êtes en attente de celui ci vous pouvez communiquer au bureau de montréal par fax je vais essayer de vous trouver le numero, souvent ils répondent par la poste un truc... envoyez des preuves supplementaires, au bureau de montréal à chaque fois que vous faites ca, ils sont tenus de vous envoyer une lettre qui dit qu'ont recu cette information et ajouté au dossier. au moment d'envoyer les nouvelles photos, ou preuves supplementaires, dites que vous voulez savoir ou en vous êtes avec le dossier et vous allez voir dans la lettre réponse ils vont rajouter un peu de détails. autre chose selon les infos dans le forum, personne n'a recu son AP après oct.. ils sont bloqués la ... Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Vous pouvez alors communiquer avec nous par courriel au question@cic.gc.ca j'ai trouvé cet email mais je fais encore des recherches pour le fax ok Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 514 496 1881 et voilà le numero de fax du bureau de montréal, envoyez un fax, si vous envoyez seulement une question ils sont pas vites pour répondre, si vous faxez des photos, avec une lettre qui dit voilà des preuves supplementaires à joindre au dossier et puis je veux savoir à quelle étape est rendu mon dossier et pour quand prevoyez vous nous faire parvenir l'aprobation de principe. ca marche à tout coup ils vont répondre par la poste! bonne chance! Citer
violette88 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 merci @irlish et mimisimo . je vais leur envoyer de nouvelles preuve et photos , car j avais pose la question a l agente elle m a dit que non , ils vont communiquer avec vous . j enverrai de nouvelles photos des voyages en esperant qu ils repondront et me diront au moins ou ils en ont. Citer
Messages recommandés