Aller au contenu

Liste délais de traitement mise à jour


aierdna

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Le ministère de l'immigration a mis à jour hier leur page avec les délais de traitement des demandes de CSQ.

Par contre, pour la France et le Luxembourg c'est indiqué janvier 2012 alors qu'avant c'était février 2012....

Vous avez plus d'infos à ce sujet? Avez-vous reçu des convocations à l'entretien dernièrement? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent aussi de Luxembourg? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le ministère de l'immigration a mis à jour hier leur page avec les délais de traitement des demandes de CSQ.

Par contre, pour la France et le Luxembourg c'est indiqué janvier 2012 alors qu'avant c'était février 2012....

Vous avez plus d'infos à ce sujet? Avez-vous reçu des convocations à l'entretien dernièrement? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent aussi de Luxembourg? Merci

Ils ont fumer ou snifer de la drogue la ça m'énerve grave !!!!

Non mais allo la big grosse BLAGUE pendant au moins 6 mois c t marquer qu'ils étaient a Février 2012 !!!!!! Et il y'a deux mois ça avait disparut .... Et la tu as raison c marquer janvier 2012 ils ont reculer de un mois pdt 2 mois et cela veut dire que pdt 6 mois ou le février 2013 c t afficher ils ont rien traiter ??!!! ?

Non mais de quoi péter un câble .... Ils nous prennent Vrmt pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair. Ça devient n'importe quoi. .. je crois que je vais les appeler ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends qu'il y'a Bcp de demandes, je comprends que si , que ça, que la ..

Mais nous prendre littéralement pour des cons ça m'insupprte !

Qu'ils recrutent plus de personnel qu'ils mette un quotas chaque année pour pas qu'il soit déborder et même ça m'étonnerai qu'un dossier prennent 3 jours d'études ..

Rester calme je sait le faire mais a un moment donner je crise ! Et dire que je suis en vacance c'est censée me faire oublier ça ...

Ps: même si tu va appler ils ne sauront rien te dire les agent au téléphone sont comme des robots ils lise ce qui est mis sur le site internet ça changera rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir la page "délais de traitement" et c'est toujours marqué "aucune entrevu en ce moment"!!!

voilà le lien que j'ai consulté :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

y a un autre lien??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de voir la page "délais de traitement" et c'est toujours marqué "aucune entrevu en ce moment"!!!

voilà le lien que j'ai consulté :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

y a un autre lien??

Merci.

Açores, Andorre, Anglo-Normandes (Îles), Canaries (Îles), Danemark, Écosse, Faroe (Îles), Finlande, Gibraltar, Groenland, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Liechtenstein, Madère, Malte, Man (Île de), Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Portugal, San Marino, Svalbard, Suède, Suisse, Vatican (État de la Cité du)

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Angleterre, Belgique, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Luxembourg

Janvier 20123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le ministère de l'immigration a mis à jour hier leur page avec les délais de traitement des demandes de CSQ.

Par contre, pour la France et le Luxembourg c'est indiqué janvier 2012 alors qu'avant c'était février 2012....

Vous avez plus d'infos à ce sujet? Avez-vous reçu des convocations à l'entretien dernièrement? Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent aussi de Luxembourg? Merci

Ils ont fumer ou snifer de la drogue la ça m'énerve grave !!!!

Non mais allo la big grosse BLAGUE pendant au moins 6 mois c t marquer qu'ils étaient a Février 2012 !!!!!! Et il y'a deux mois ça avait disparut .... Et la tu as raison c marquer janvier 2012 ils ont reculer de un mois pdt 2 mois et cela veut dire que pdt 6 mois ou le février 2013 c t afficher ils ont rien traiter ??!!! ?

Non mais de quoi péter un câble .... Ils nous prennent Vrmt pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement