Aller au contenu

Aux algériens, lueure d'espoir.


chara

Messages recommandés

  • Habitués

salut danykabyle et tout les autres habitués,

je viens de lire ton appelle de la dernière fois et je suis dacord avec toi, il y a vraiment de moins en moins d'algériens qui écrivent, c'est domage car on a tous besoin de se soutenir. Personnelemnt je commance presque a désespérer...... c'est vraiment trop!!!!

Ce qui est pire c'est que je crois que personne n'a recu de convo depuis quelques mois et qu'il n'y a plus d'entretien. Le début avril quelqu'un que je connais avait recu sa convocation et a passé sont entretien le début juin. Son dossier a été ouvert le 3/12/2001. Alors que mon dossier a été ouvert le 28/12/2001 et tjrs rien. une personne dont son dossier a été ouvert 10 jours avant moi n'a rien aussi.

Je demande surtout au tunisiens habitant Tunis d'essayer de voir si il y a en ce moment des entrevue au SIQ chez vous, ca ne doit pas etre difficile. De plus si quelqu'un a recu une convo qu'il le disent, ca donnera tjrs du courage. Essayez de nous donner le n° des dossiers ou ils ont sont. bref DONNEZ NOUS UNE LUEURE D'ESPOIRE CAR L'ESPOIRE FAIT VIVRE!!!!

*PS: pour KOTIK pour les statisqtiques.

***Chara algérienne

- accusé de récéption daté:28/12/01

-liste attente: 26/02/03 (aprés leur avoir écris)

-tjrs rien.

***** Rano Algérien (ex du forum)

-accusé de récéption : 3/12/01

-liste attente: 10/1/03 (aprés leur avoir écrit)

- COnvocation recu le 1/04/03

- ENTRETIENT le 3/06/03.

***Un ami Algérien

- accusé 27/11/01

-liste attente 1/10/02 (aprés leur avoir écris)

-convocation 28/03/03

-ENTRETIENT 27/05/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azaghar

salut chara et tous les forumistes,

Les délais se sont prolongés vu le nombre de dossiers traités chaque jour, et puis les entrevues c pas chaque semaine sad.gif , il faut savoir qu'on programme 10 à 15 candidats pour une date fixée par l'ambassade, en plus il ya plus dossiers à traiter au même temps, dpi, dcsq, entrevue, dossier fédéral, visite médical, controles judiciaire, contre visite, complément d'information, établissement des visas et fiches imm ohmy.gif , sans tenir compte des envois qui sont perdus quelques part, faute de qui, aucune idée dry.gif . Pour te dire que moi personnellement je n'ai pas recu juqu'à nos jours ma décision prise, alors que je suis actuellement à montréal tongue.gif , donc il faut envoyer des fax, email, lettres, qu'est ce que ça coute, rien.

Encore je ne veux pas parler de ceux ou celles qui ont obtenu leur visa dans 08 ou 10 mois, parceque vous connaissez les raisons, mais chose est sur, que vous n'avez pas le choix, il faut avoir la patience et vous allez voir, tout va s'arronger in chaalah, donc courage rolleyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement