Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 salut à tous... Je suis convoquée a un entretien à Paris à la suite de ma demande de CSQ, et ceci m'effraie un peu... Certains d'entre vous ont'ils été convoqué? Que se passe t'il lors de cette rencontre? Les personnes qui recoivent sont elles sympa? Comment se déroule cette entrevue? Est ce que c'est long? A t'on une réponse immédiate? Merci pour vos réponses et votre soutien et bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'immigrer vers le grand froid.... Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonsoir,quand es-tu convoquée?je pense que ce n'est qu'une formalité et qu'il faut être sincère...tu peux lire les témoignages dans la FAQ.moi je suis convoquée le 21/07 prochain,et quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai flippé,mais aujourd'hui ça va mieux...$concernant les agents,je pense qu'ils n'ont aucun intêret à être méchants,après tout ils sont sensés représenter leur pays tu peux m'écrire en MP. Citer
Messages recommandés