rostomides Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Je suis tombé sur ca dans ma boite mail de ce matin ^^ Abonnes toi à PhD comic si ce n'est pas encore le cas Citer
Habitués felipe Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Non pas de sites de références ... Mon chum l'avait trouvé par le site dont l'ancien nom était ABG (maintenant, c'est l'intelli'agence, je crois) La plupart de mes connaissances ont contacté les profs dans les domaines qui les intéressaient. Et maintenant en étant sur place ... les profs sont des amours, vachement disponibles .... Ta la carte étudiante en même temps ^^ Pas vraiment de difficulté, tu es exonéré d’impôts .... Exonéré d'impôt ? Ottawa n'a pas décidé d'imposer les Post-doc? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Non pas de sites de références ... Mon chum l'avait trouvé par le site dont l'ancien nom était ABG (maintenant, c'est l'intelli'agence, je crois) La plupart de mes connaissances ont contacté les profs dans les domaines qui les intéressaient. Et maintenant en étant sur place ... les profs sont des amours, vachement disponibles .... Ta la carte étudiante en même temps ^^ Pas vraiment de difficulté, tu es exonéré d’impôts .... Exonéré d'impôt ? Ottawa n'a pas décidé d'imposer les Post-doc? nope pas pour l'instant, pas en tout cas a la derniere declaration Citer
Invité Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Merci pour l'info. Moi qui croyais tjrs que c'était difficile d'obtenir un stage postdoctoral. Citer
Habitués felipe Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Non pas de sites de références ... Mon chum l'avait trouvé par le site dont l'ancien nom était ABG (maintenant, c'est l'intelli'agence, je crois) La plupart de mes connaissances ont contacté les profs dans les domaines qui les intéressaient. Et maintenant en étant sur place ... les profs sont des amours, vachement disponibles .... Ta la carte étudiante en même temps ^^ Pas vraiment de difficulté, tu es exonéré d’impôts .... Exonéré d'impôt ? Ottawa n'a pas décidé d'imposer les Post-doc? nope pas pour l'instant, pas en tout cas a la derniere declaration ca c'est un truc qui va être important à suivre. Citer
rostomides Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Non pas de sites de références ... Mon chum l'avait trouvé par le site dont l'ancien nom était ABG (maintenant, c'est l'intelli'agence, je crois) La plupart de mes connaissances ont contacté les profs dans les domaines qui les intéressaient. Et maintenant en étant sur place ... les profs sont des amours, vachement disponibles .... Ta la carte étudiante en même temps ^^ Pas vraiment de difficulté, tu es exonéré d’impôts .... Exonéré d'impôt ? Ottawa n'a pas décidé d'imposer les Post-doc? nope pas pour l'instant, pas en tout cas a la derniere declaration Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 août 2013 Habitués Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir s'il existait un ou des sites internet de référence dédiés à la publications d'offres postdoctorales aussi bien au Quebec que dans le reste du Canada. J'aimerais aussi avoir des témoignages de gens qui ont réussi a décrocher des stages postdoctoraux, sur les démarches accomplies, les difficultés rencontrées.... toute information sera utile . Merci Non pas de sites de références ... Mon chum l'avait trouvé par le site dont l'ancien nom était ABG (maintenant, c'est l'intelli'agence, je crois) La plupart de mes connaissances ont contacté les profs dans les domaines qui les intéressaient. Et maintenant en étant sur place ... les profs sont des amours, vachement disponibles .... Ta la carte étudiante en même temps ^^ Pas vraiment de difficulté, tu es exonéré d’impôts .... Exonéré d'impôt ? Ottawa n'a pas décidé d'imposer les Post-doc? nope pas pour l'instant, pas en tout cas a la derniere declaration ca c'est un truc qui va être important à suivre. Citer
Messages recommandés