Habitués aierdna Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Quelqu'un ici a eu récemment son entrevue de sélection à Paris? J'ai entendu dire que le bureau à Paris était complètement fermé... merci beaucoup Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Oui, le bureau du Paris est fermé.... Je pense que les entrevues se font à l'Ambassade.....posse quand même la question...; Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Quelqu'un ici a eu récemment son entrevue de sélection à Paris? J'ai entendu dire que le bureau à Paris était complètement fermé... merci beaucoup En fait le BIQ de Paris existe toujours mais il ne reçoit plus les demandes de CSQ, il ne fait que les entrevues. Ils ont changé d'adresse. Citer
Habitués aierdna Posté(e) 27 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2013 Ah ok merci beaucoup Citer
ouhamenni Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai passé mon entrevue le 02/04/2013. à cette date déja été fermé. Citer
Messages recommandés