Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Hé oui, encore moi, après j'arrête parceque sinon on va dire "elle ramène encore sa fraise celle-là ! " Bon ben encore une info, pour ceux qui attendent comme moi la sortie du numéro 7 du magazine "au QUEBEC", août-septembre 2003,(en page d'actualité d'immigrer.com). La rédaction me signale qu'il sera dans les kiosques en France le 5 septembre 2003, pas avant.Retard inhabituel, ils ont dit. A+Roni Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 merci pour l'info...je le lis aussi et je l'attendais...dommage qu'il y'ai tant de retard!!! J'espère quand même qu'il arrivera avant! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 salut Roni,ca faisait maintenant qq semaines que je regardais chez les marchands de journaux et j'allais mettre un post à ce sujet.Pas cool, il va encore falloir attendre (enfin, on commence à savoir ce qu'est la patience)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 attendre, vous avez dit attendre ?????? c'est quoi ca ?? ben tant pis, comme dit lizzie on commence peut etre a savoir ce que c'est !!!!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 Bonjour,J'aimerais faire une mise au point.La sortie du magazine est bel et bien prévue le 8 septembre en kiosque en France.Laurence Citer
Messages recommandés